Yamabe-Fansub-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yamabe-Fansub-Forum


 
Site  Facebook  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 [Groupe] KAT TUN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Made

Made

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 1372
Age : 32
Localisation : Poitiers

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: Perfection - Super Junior M

[Groupe] KAT TUN - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] KAT TUN   [Groupe] KAT TUN - Page 38 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 23:47

Ahhh il est vraiment chou Ueda <3
Rien à dire d'autre xD
Ah si ... c'est moi ou la johnny's aime bien tout organiser à la dernière minute ? xD
Genre on est à 2 mois avant les prochains concerts de Jin et y'a toujours pas les dates xD
Ueda qui prévient en juillet pour ses concert en Aout ... fin tout ça tout ça xD
Ils ont de la chance d'avoir des fans aussi ... folles ?! Quand même ...
Et Koki et Ueda sont proche finalement on dirait :) ça me fait plaisir :) Jsais pas trop pourquoi xD
Par contre y'a un truc que je comprends pas ...
Y'a d'autre musiciens que les FIVE avec lui ? Ou alors il va boire avec un membre de FIVE ?! xD
Et quand il parle de guitariste plus faible, c'était pour son niveau en guitare ou pour le volume du son de sa guitare qu'on aurait pas entendu assez ?! ( oui je sais tu peux sans doute pas répondre à ça xD )
Bref contente pour Ueda <3
Revenir en haut Aller en bas
http://made-art.skyrock.com
Miaka

Miaka

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 1352
Age : 34

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: Nagano Hiroshi - Sakurairo Sakura Kaze

[Groupe] KAT TUN - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] KAT TUN   [Groupe] KAT TUN - Page 38 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 3:14

Made a écrit:
Ahhh il est vraiment chou Ueda <3
Rien à dire d'autre xD
Ah si ... c'est moi ou la johnny's aime bien tout organiser à la dernière minute ? xD
Genre on est à 2 mois avant les prochains concerts de Jin et y'a toujours pas les dates xD
Ueda qui prévient en juillet pour ses concert en Aout ... fin tout ça tout ça xD
Non pour Ueda c'est depuis Juin que c'est donner les dates,
par contre faire tout à la dernière minute c'est ce qu'il c'est passer pour un concert des FiVe en Corée, annoncé 1 jour avant le concert y'a quand même eu 150 personnes xD


Made a écrit:
Par contre y'a un truc que je comprends pas ...
Y'a d'autre musiciens que les FIVE avec lui ? Ou alors il va boire avec un membre de FIVE ?! xD
Bah oui y'a les musiciens de MOUSEPEACE & FiVe
Il le marque bien,
Citation :
Je suis aller manger avec mon guitariste de MOUSEPEACE


Made a écrit:
Et quand il parle de guitariste plus faible, c'était pour son niveau en guitare ou pour le volume du son de sa guitare qu'on aurait pas entendu assez ?! ( oui je sais tu peux sans doute pas répondre à ça xD )
Bref contente pour Ueda <3

Je pense que c'est les deux faible au niveau du jeu de guitare et du son de la guitare
Revenir en haut Aller en bas
http://miaka3301.livejournal.com
Made

Made

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 1372
Age : 32
Localisation : Poitiers

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: Perfection - Super Junior M

[Groupe] KAT TUN - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] KAT TUN   [Groupe] KAT TUN - Page 38 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 3:34

Et là je pense très fort " mais ils sont combien de musicien sur scène en tout " xD
Enfin merci d'avoir répondu xD et Juin/Juillet ... ça change pas grand chose xD ça reste de la " dernière minute " quand tu vois qu'en France les concerts sont prévu 1 an à l'avance quasiment xD
Revenir en haut Aller en bas
http://made-art.skyrock.com
Miaka

Miaka

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 1352
Age : 34

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: Nagano Hiroshi - Sakurairo Sakura Kaze

[Groupe] KAT TUN - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] KAT TUN   [Groupe] KAT TUN - Page 38 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 5:31

Oui xD Mais au Japon c'est pas pareil c'est pas 1 ans à l'avance que c'est annoncé xD
mais le pire quand même c'est celui pour les FiVe en Corée xD
KAT-TUN était la bas et juste le jour avant le concert hop ils annoncent que les FiVe seront en concerts le lendemain xD

Pour les Manual je me demande tout les combien ils postent
Parce que Jin il avait posté quasi fin Juillet et la ont à début Aout xD
Revenir en haut Aller en bas
http://miaka3301.livejournal.com
Made

Made

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 1372
Age : 32
Localisation : Poitiers

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: Perfection - Super Junior M

[Groupe] KAT TUN - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] KAT TUN   [Groupe] KAT TUN - Page 38 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 5:40

Oui mais Jin a toujours trois ans de retard sur la date à laquelle il doit poster xD
Donc les autres sont décalé xD
Revenir en haut Aller en bas
http://made-art.skyrock.com
Aiko~

Aiko~

Figurant

Figurant

Messages : 61
Age : 31
Localisation : Rennes

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: Murasaki - Jin Akanishi

[Groupe] KAT TUN - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] KAT TUN   [Groupe] KAT TUN - Page 38 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 21:36

Oh Ueda *__*. Merci Miaka.


Par contre je suis contente pour Koki, finalement il assure vraiment en temps qu'ami. On 'lavait vu dans son manual qu'il voulait soutenir les membres de KAT-TUN. Finalement il le fait très bien. (:. Ca fait plaisir.


"D'une certaine manière il a l'impression que je le présente à mon père " ==> Ca m'a achevé ça xD.
Revenir en haut Aller en bas
Made

Made

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 1372
Age : 32
Localisation : Poitiers

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: Perfection - Super Junior M

[Groupe] KAT TUN - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] KAT TUN   [Groupe] KAT TUN - Page 38 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 0:06

Hum je sais pas si vous le savez, mais bon je vais vous tenir informé quand même.
Vendredi, Ueda se serait démis le gros orteil pendant le concert à Taipei arena et il a été transporté à l'hôpital. En gros il a du faire un saut de 3m sauf qu'il s'est loupé du coup bah ... il a du aller à l'hopital, mais bon, ça devait pas être très grave puisque Kame a annoncé qu'il serait au concert d'hier et qu'il donnerait son concert solo à Hiroshima aujourd'hui comme prévu. Donc y'a pas de quoi s'inquiéter ( mais pauvre Ueda quand même '-' )

Où j'ai eu l'info
Revenir en haut Aller en bas
http://made-art.skyrock.com
Aiko~

Aiko~

Figurant

Figurant

Messages : 61
Age : 31
Localisation : Rennes

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: Murasaki - Jin Akanishi

[Groupe] KAT TUN - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] KAT TUN   [Groupe] KAT TUN - Page 38 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 7:39

Non mais là XD. Pauvre Tatsuya (:
Revenir en haut Aller en bas
mimi05

mimi05

Figurant

Figurant

Messages : 151

[Groupe] KAT TUN - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] KAT TUN   [Groupe] KAT TUN - Page 38 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 7:41

Oui,j'avais lu ça!
Pas de bol le petit Tatsu^^"
Enfin, si c'est pas trop grave,tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Miaka

Miaka

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 1352
Age : 34

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: Nagano Hiroshi - Sakurairo Sakura Kaze

[Groupe] KAT TUN - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] KAT TUN   [Groupe] KAT TUN - Page 38 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 11:31

J'avais lu aussi,
Il à fait une mauvaise chute et lorsqu'il est retournée en coulisse il à était transporté à l'hôpital et n'avais pas pu terminer le concert
Mais il est résistant Tat-chan xD Il fait de la boxe il à déjà du avoir pire.
M'enfin' je suis contente que sa soit rien de grave et qu'il est pu reprendre les concerts =D
Surtout qu'il avait dit qu'il voulait continuer même en fauteuil roulant, alalaa ont voit qu'ils aime la scène =D

D'autre news, hier le groupe à eu le deuxième concert à Taiwan, le concert a durer 3h30 et il y à eu 4rappels, il semblerai aussi que Kame est apprit plus de mots chinois que la veille (les deux concerts était à la suite).
Et ont à des infos pour leurs tournées de l'année prochaine :

L'année prochaine est le cinquième anniversaire du début des CD de KAT-TUN (au sens ou la sortie de leurs premier single). Pour célébrer cela, ils sont en train de préparer deux tournées de concerts.
Une entre le printemps et l'été qui consistera de 5 shows au japon. Ça ne serait pas dans des Domes, mais plutôt dans des complexes industriels.*
Et l'autre pour l'automne 2011, de l'autre coté de l'océan les emmenant en Corée, Tailande, Taiwan, Chine et Hawaii.
La tournée de concert du groupe en 2011 sera concentré sur le chiffre 5. 5 membres, 5 années, 5 concert au Japon et 5 concerts à l'étranger.
C'est le premier groupe des Johnny à faire un concert à Hawaii et il pourront aller en Thailande ou ils ne sont pas allés cette année à cause du climat politique.
Pendant leur conférence de presse avant leur concert de Taiwan, Kame a parlé de jouer sans Jin
"La responsabilité que nous ressentons en tant que groupe a grandi et nous pouvons parlé tout haut à propos de quel chemin nous voulons que KAT-TUN prenne"
Koki a dit que les liens dans le groupe sont devenu plus fort.
"J'étais inquiet au début mais après avoir vu comment les fans et le staff nous soutiennent, je me suis ressaisit
Quand nous allons manger ensemble tous les cinq, parler à propos de ce que nous voulons faire avec KAT-TUN vient naturellement."
Alors que Jin n'a pas encore fait d'annonce officielle à propos de son départ (de conférence de presse en gros), Naka a dit qu'ils avaient fait un repas tous les six
"il nous a dit qu'il était désolé pour les problème qu'il nous a apportés"
Tanaka a ajouté que les KAT-TUN ont leur buts et Jin à les siens également.
"ce n'est pas que nous détestons maintenant. Nous espérons juste que nous réussiront chacun de notre coté."¤

* le traducteurs français est pas sur
¤ je pense que sa veux dire le moment présent, ce qu'ils sont maintenant


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://miaka3301.livejournal.com
dori63

dori63

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 9
Age : 42
Localisation : marseille

[Groupe] KAT TUN - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] KAT TUN   [Groupe] KAT TUN - Page 38 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:19

Bizarre, moi j'avais cru lire quelque part l'annonce officiel par Jonnhy papa du départ de Jin....
J'espère que le groupe va s'en sortir malgré ce départ !
Revenir en haut Aller en bas
Aiko~

Aiko~

Figurant

Figurant

Messages : 61
Age : 31
Localisation : Rennes

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: Murasaki - Jin Akanishi

[Groupe] KAT TUN - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] KAT TUN   [Groupe] KAT TUN - Page 38 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:20

Merci Miaka.

Se concentré sr le chiffre 5 ... XD. C'est bien aussi. Espérons maintenant avoir un peu plus de nouvelles de Jin. Je m'inquiète pas vraiment pour KAT-TUN. Ils réussiront à 5, il n'y a pas de doute la dessus. Mais Jin ... Son projet est quand même assez particulier pour un membre de la johnny's. Donc bon ... Il serait peut être temps qu'il bouge ces fesses, et nous annonce officiellement ce qu'il compte faire -__-".
Revenir en haut Aller en bas
Made

Made

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 1372
Age : 32
Localisation : Poitiers

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: Perfection - Super Junior M

[Groupe] KAT TUN - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] KAT TUN   [Groupe] KAT TUN - Page 38 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 0:11

Surtout que pour le moment au japon ce qu'il fait ................ * sifflote *
Enfin au moins il est beau comme un dieu quand il va au lex xD
Une jolie chemise blanche un peu trop ouverte, ( oui non pas trop pas assez mais bref xD ) avec un petit veston ... très beau Jinshi <3
Enfin bref, faut qu'il se bouge les fesses Mercredi c'est le 1er Septembre et on a tjr pas les dates de ses concerts ! ( bah j'aurai peut être pu sacrifié mon voyage au Japon pour ça alors .... enfin strop tard maintenant, plus le temps de vraiment m'organiser avec les cours qui reprennent, j'attendrais en espérant que cet été il donne des concerts au Japon ... ^^" )
Et pour KT, ça manque d'être accompagné par 5 single en une année je trouve 8D * en demande peut être beaucoup * ( surtout si ça fait baisser la qualité au profit de la quantité xD parce que oui, KAT-TUN sans Jin, je préfère qu'il bosse la qualité plutôt que la quantité si il était là .... peut être pas, puisqu'il influencerait suffisamment vers quelque chose que j'aime pour que la quantité ne me déçoive pas xD je dis pas que KAT-TUN n'est rien sans Jin attention, je dis juste qu'ils ne font pas le même genre de musique puisqu'ils n'ont pas l'influence rnb de Jin que j'adore donc j'aurai plus de mal à aimer xD Fin bref je m'embrouille il est temps de mettre fin à cette parenthèse xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://made-art.skyrock.com
Miaka

Miaka

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 1352
Age : 34

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: Nagano Hiroshi - Sakurairo Sakura Kaze

[Groupe] KAT TUN - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] KAT TUN   [Groupe] KAT TUN - Page 38 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 5:18

dori63 a écrit:
Bizarre, moi j'avais cru lire quelque part l'annonce officiel par Jonnhy papa du départ de Jin....

Il ne l'avait pas dit clairement, il laissait plané le doute
C'est Jin sur le manual des KAT-TUN qui nous avait "dit" qu'il parter en solo
Mais il n'y a eu que ça pas vraiment d'annonce officielle dans une conférence de presse.
M'enfin, on verra comment sa va se dérouler, et j'ai hâte de voir le DVD du concert
J'aimerait aussi celui du concert d'Ueda, il le mériterai vraiment
Revenir en haut Aller en bas
http://miaka3301.livejournal.com
mimi05

mimi05

Figurant

Figurant

Messages : 151

[Groupe] KAT TUN - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] KAT TUN   [Groupe] KAT TUN - Page 38 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:20

Made a écrit:
je dis pas que KAT-TUN n'est rien sans Jin attention, je dis juste qu'ils ne font pas le même genre de musique puisqu'ils n'ont pas l'influence rnb de Jin que j'adore donc j'aurai plus de mal à aimer xD

Ouais,enfin,c'est pas comme si le groupe composait ses chansons hein...
S'ils sont partis vers un autre style c'est pas parce qu'ils l'ont décidé je pense (malheureusement T-T).

Sinon c'est vrai que c'est le bazar cette histoire de carrière solo,au final on sait toujours rien -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Made

Made

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 1372
Age : 32
Localisation : Poitiers

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: Perfection - Super Junior M

[Groupe] KAT TUN - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] KAT TUN   [Groupe] KAT TUN - Page 38 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:49

Mais ça se précise x')
Va faire un tour sur le site de la johnny's dans la partie artiste et le fanclub tu vas voir x')
Enfin au moins Jin reste dans la JE xD
Et il est encore écrit comme ayant participé aux albums des KT et tout donc il est pas totalement renié du groupe <3

Et il va faire une émission le 7 septembre si j'ai bien compris ^^

Au passage je trouve le site de la johnny's de mieux en mieux, avec de plus en plus de contenu :) Un jour on aura peut être même droit à une version en anglais <3
Revenir en haut Aller en bas
http://made-art.skyrock.com
mimi05

mimi05

Figurant

Figurant

Messages : 151

[Groupe] KAT TUN - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] KAT TUN   [Groupe] KAT TUN - Page 38 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:54

Ouais c'est pas faux XD
De toute façon je pense pas qu'ils vont enlever les CDs de K-T même quand il sera définitivement en solo,non?

Et c'est vrai que le site s'est bien arrangé depuis la dernière fois que j'y suis allé (en fait j'y suis allé qu'une fois et je l'ai trouvé tellement fade que j'y suis jamais retourné XD)
Revenir en haut Aller en bas
Made

Made

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 1372
Age : 32
Localisation : Poitiers

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: Perfection - Super Junior M

[Groupe] KAT TUN - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] KAT TUN   [Groupe] KAT TUN - Page 38 Icon_minitimeMer 8 Sep - 20:58

Info toute fraiche ^^
Ou plutot, vidéo toute fraiche !

Une de KAT-TUN et une de Jin ^^

Dans celle de Jin j'ai compris l'info principale ... Il va sortir un album !!!!!! <3<3<3<3
Dans celle de KAT-TUN .... honnêtement, je venais de regarder celle de Jin donc j'ai pas écouté xD Mais j'ai trouvé Koki très mimi <3 ( C'est fou comme Koki est remonté en fleche dans mon " classement " ^^ )

Bon il est temps que je vous file les vidéo peut être ...

Enfin lien unique faut descendre dans le menu sur la droite pour la vidéo de Jin.

Ici




Autre info pour laquelle je suis plus sceptique ... Jin jouerait dans le prochain pirates des caraïbes et là vous vous dites, mais on en a pas déjà parlé y'a 3 mois ? Bah si en effet mais le magasine qui l'avait déjà annoncé en reparle alors .... Enfin info à prendre à la légère vraiment peu de chance qu'elle soit vrai ^^"



Autre truc, j'en reviens aux vidéos Jin parle d'un unique album ... après je sais pas si ça veut dire qu'il va en sortir qu'un ou que dans son genre, ce sera un album unique ... Enfin voila on verra ce que les trads de la vidéo donne je m'en fiche j'ai tendu l'oreille dès la première écoute et j'ai eu l'info principale xD Ah je crois qu'il parle aussi de donner de nouveau concert au Japon non ? Enfin ça j'ai sans doute mal compris ... il a même pas encore fait ceux aux Etats Unis xD
Bref vous me direz ce que vous pensez de tout ça, et ce que disais KAT-TUN aussi puisque j'en ai aucune idée xD
Revenir en haut Aller en bas
http://made-art.skyrock.com
Miaka

Miaka

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 1352
Age : 34

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: Nagano Hiroshi - Sakurairo Sakura Kaze

[Groupe] KAT TUN - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] KAT TUN   [Groupe] KAT TUN - Page 38 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 4:17

J'aime la coupe à Koki *o*
C'est fou ce qu'elle lui va bien, pitié Koki change surtout pas de coupe de cheveux xD
Je croit qu'au début il parle qu'ils ont un concert au Japon là
Et les autres disent "ont y va alors, on y va" xD
Ensuite me semble qu'il parle soit des concert restant à faire en tout soit ceux restant à faire au Japon
J'ai cru entendre au départ "Kis-My-Ft2" puis ensuite "Nikaido" vers la fin xD
Enfaite c'est un message et je pense que c'est à délivrer à leur fans qui viennent à ce
Donc il doivent en gros dire qu'ils sont impatient de faire ce concert pour voir tout ceux qui seront là
Si j'ai bien comprit xD
En tout cas la vidéo à pas était tournée récemment car Ueda est en "pleine forme" xD

Pour ceux que sa intéresse voilà les paroles et la traduction du solo qu'Ueda à chanté une fois au concert des KAT-TUN : Marie Antoinette

(Concert : KAT-TUN du 25/07/2010 & Concert solo)

Pour ceux qui ignorent l'histoire de Marie Antoinette, je vous invite à lire ça : Marie-Antoinette d'Autriche


Spoiler:


*****************************
Traduction Française


Spoiler:


Crédit :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://miaka3301.livejournal.com
Made

Made

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 1372
Age : 32
Localisation : Poitiers

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: Perfection - Super Junior M

[Groupe] KAT TUN - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] KAT TUN   [Groupe] KAT TUN - Page 38 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 5:00

Alors je pense pas que cette vidéo ait été posté ....

Pour le coup ...
Koki a vraiment voulu make wet toutes les filles de la salle xDDDDDD


ATTENTION VIDEO SEXY xD
[ je sais, ça c'est de l'avertissement xD ]