Yamabe-Fansub-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yamabe-Fansub-Forum

Site  Facebook  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez | 

[Groupe] KAT TUN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Made

Made

Acteur principal

Acteur principal

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: Perfection - Super Junior M

[Groupe] KAT TUN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] KAT TUN   [Groupe] KAT TUN - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Avr - 7:28

Bon alors aucun rapport, mais j'ai enfin regardé le concert du Kaizokuban et oua *-* J'adore en fait ils ont pas les coiffures que j'avais peur qu'il ait et du coup j'étais contente, mais en plus j'adore la version balade de Gold <3 et puis ouai en fait j'ai eu l'impression de revoir un mélange de Real Face et de Queen of Pirate et bah j'ai bien aimé au final xD

Et j'adore les fans japonaises, entre celle qui viennent avec des enfants de moins de 3 ans ( bonjour la surdité infantil ! ), celles qui arrachent à moitié le t shirt de Jin, celle qui frappe la barque de Kame avec leur uchiwa pour se faire remarqué et que ça marche pas. Et celle qui tende les bras vers Jin quand il est juste devant elle sur un truc en hauteur et qu'au même moment Junno il est sur un truc pareil mais les fans : font la gueule et se préoccupe plus de la lumière que du type devant elle qui est pas non plus à jeter xD ( je le trouve tout chou d'ailleurs avec sa coiffure Junno) Bref j'adore les fans japonaises elles sont stupides :D ( oui bon moi aussi je préférerais avoir Jin devant moi que Junno mais je tendrais ( ou pas ) quand même les bras vers lui quoi xD ou du moins je sourirais ! je ferai pas la tronche xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://made-art.skyrock.com
Climy

Climy

Acteur secondaire

Acteur secondaire

Localisation : Quelque part dans mes rêves entre Jin et Kame xD <3

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫:

MessageSujet: Re: [Groupe] KAT TUN   [Groupe] KAT TUN - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Avr - 7:32

Miaka : MERCIIIII !! Je lance immédiatement les téléchargements ! Je ne sais pas comment te remercier, si je peux te rendre l'appareil pour quoi que ce soit n'hésite pas =D !!

Made: Moi j'adore Kaizokuban ! J'aime beaucoup le moment latino, et c'est vrai que la version final de Gold est génial !!

C'est vrai que le départ de Jin refroidi un peu l'atmosphère, mais bon, tu as raison Camee-chan, c'est pas pour la vie !! Mais j'ai entendu Kame qui disait dans une interview, qu'au début, celui qui était contre le groupe, c'était Koki, chaque fois qu'il le pouvait, il retirait son propre T ! Aujourd'hui, il est vachement investi dans le groupe ! Il n'y a qu'à voir dans les making of, ou même sur scene !
Made

Made

Acteur principal

Acteur principal

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:

MessageSujet: Re: [Groupe] KAT TUN   [Groupe] KAT TUN - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Avr - 7:43

Bah a mon avis il a réalisé que si il était dans un autre groupe il aurait pas pu faire tout ce qu'il fait dans KAT TUN et que si il avait pas fait parti de ce groupe il se serait ennuyé ? enfin j'imagine pas Koki avec News ou arashi par exemple ^^'
Miaka

Miaka

Acteur principal

Acteur principal

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: Nagano Hiroshi - Sakurairo Sakura Kaze

MessageSujet: Re: [Groupe] KAT TUN   [Groupe] KAT TUN - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Avr - 7:45

De rien Climy ravit de pouvoir aider une fan de KAT-TUN =D

KAT-TUN à la base c'est LE groupe que tout le monde voulais fuir xD
Je sais pas exactement pourquoi (en même temps j'ai pas cherchais plus loin xD)
Dans le groupe ils pensais que c'était pas pour longtemps donc ils s'investissait pas beaucoup dedans
Cependant je pense que Kame et Jin eux ils aiment chanter et être sur scène
Donc même si le groupe était temporaires ils se disait qu'il irait dans un autre groupes
Koki lui il à jamais voulu être un Johnny's xD
La preuve étant que il ne ressemblant pas trop à l'image qu'on peuit se faire d'un Johnny's (= cheveux plutôt long, androgyne et tout mignon) J'exagère peut-être mais en gros c'est ça
Et ba Koki c'est tout le contraire (cheveux rasé, pas tellement androgyne xD)
Ensuite Ueda lui il se foutait un peu de tout au début, puisque c'est parents lui avait demandé d'avoir un travail qui rapporterai
Cependant avec le temps il à fini par aimer sa (la preuve en étant tout les investissement qu'il fait dans le groupe)
Junno lui je pense que si il avait était acrobate ou prof de danse il aurait était heureux xD
Mais lui aussi il à fini par aimer ça
Naka lui je pense qu'il à toujours pensez que c'était impossible pour lui d'être un Johnny's vu que par rapport aux autres membres du groupes il avait pas de talent particulier
Puis lorsqu'il à découvert la BeatBox il à commencer à apprécié être une idole

Je pense que l'ambiance est moins bonne déjà parce qu'avant Kame aidait à mettre de l'ambiance avec Koki & Naka
Mais vu que Kame à énormément de choses à faire il est crever
Pareil pour Jin (entre ces concerts, la promotion de bandage sa doit être dur même si il à "l'habitude")
Mais lors des concerts ils s'amusent, ont voit qu'ils aiment la scènes être au contact de leurs public
http://miaka3301.livejournal.com
Climy

Climy

Acteur secondaire

Acteur secondaire

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫:

MessageSujet: Re: [Groupe] KAT TUN   [Groupe] KAT TUN - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Avr - 22:06

En parlant de leur début :

C'est leur premier concert ! C'est fou ce que Kame s'est amélioré (sur scene et niveau vocal) !!!

Il me semble que Ueda lui, voulait être prof, mais ça l'angoissé à l'idée d'être envoyé dans une école pour fille =P!

Une autre video d'une même concert :

Il en ont fait du chemin jusqu'à BTR ^^
Made

Made

Acteur principal

Acteur principal

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:

MessageSujet: Re: [Groupe] KAT TUN   [Groupe] KAT TUN - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Avr - 22:42

Ahhh merci climy j'ai beaucoup rigolé devant ces videos surtout la deuxième en fait xD pauvre Ueda obligé de faire l'ane xD et jin était déjà bien beau <3
Miaka

Miaka

Acteur principal

Acteur principal

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:

MessageSujet: Re: [Groupe] KAT TUN   [Groupe] KAT TUN - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Avr - 4:25

C'est sur qu'ils ont fait du chemin jusqu'à BTR
Mais c'est toujours un régla de voir à quel point ils ont changés en mieux xDDD
Autant aux niveau coupes de cheveux que voix et physique
Kame est bien plus mignon maintenant
Tat-chan lui il à toujours était plutôt mignon sauf que pour se mettre en valeur il à du apprendre auprès de Jin xD
Jin lui il à toujours était beau, il est fait physiquement pour être une idole
Mais c'est vrai que niveau mental il à beaucoup apprit

Sinon, voici 3 nouvelles vidéo
Tiré du Shonen Club de Vendredi
Kame chante Seishun Amigo, Kizuna & On My Mind
Toujours aussi belle sa voix, mais il à l'air fatigué et en plus sa coupe le vieilli énormément T.T

Climy

Climy

Acteur secondaire

Acteur secondaire

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫:

MessageSujet: Re: [Groupe] KAT TUN   [Groupe] KAT TUN - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Avr - 6:36

J'ai halluciné quand j'ai vu celle de Kame la première fois ! A l'époque (il avait à peu près l'âge que j'ai aujourd'hui!), je trouve qu'il n'avait pas beaucoup de présence sur scene, il n'y a qu'à comparer, même avec son solo Someday for Sombody( j'aime trop cette chanson=D) du Cartoon KAT-TUn live You, il a une presence incroyable sur scene!! Et puis sa voix s'est incroyablement amélioré, elle s'est bien posée, elle est plus sûr !
Mais pour la seconde video, c'était vraiment du grand n'importe quoi =P! Avec les déguisements et tout! Je suis contente qu'elles vous ai plu !!
(N'empêche que maintenant je me passe Hanasanaide Ai en boucle =D =P )
Mais en fait ils avaient tous la même coupe de cheveux, le même style... je suis bien contente qu'ils aient tous évolué ! Même si, comme tu le dis Miaka, Jin était déjà très beau... [Groupe] KAT TUN - Page 11 643308
Quant à Kame, il a vachement plus la classe maintenant (même s'il était déjà pas mal!) !
Miaka

Miaka

Acteur principal

Acteur principal

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:

MessageSujet: Re: [Groupe] KAT TUN   [Groupe] KAT TUN - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Avr - 6:52

Je suis pas chez moi
Alors je devient un peu folle xD
J'ai essayer d'intégrer 3 vidéos mais sa n'a pas fonctionne >.<
Je l'est met en lien sa fonctionnera surement mieux ^^"

Donc voilà 3 lives lors du Shounen Club du 02 Avril 2010 xD

Kizuna
Seishun Amigo
On My Mind

Comme je le disait il a l'air fatigués
Et je rajoute qu'il à une coupe de cheveux à ch*** xD
Elle le vieillit vachement et lui va pas ^^"
Sinon pour la performance toujours aussi bien
Et On My Mind est très belle comme chanson =D
missmoon

missmoon

BIG Star

BIG Star

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: The empty space is for you-Park Yoo Chun ♫

MessageSujet: Re: [Groupe] KAT TUN   [Groupe] KAT TUN - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Avr - 7:10

ah j'ai regardé ces trois lives (miracle!) et j'avoue que j'ai bien surtout On my Mind et Kizuna. il est fatigué ça se voit vraiment , par contre pour sa coupe au risque de me faire taper je trouve que ça lui va bien elle dégage son visage et ça fait carrément dynamique. bon j'avoue j'ai eu beaucoup de mal à ne mater le présentateur de gauche...
http://missmoon-fictions.skyrock.com/
Miaka

Miaka

Acteur principal

Acteur principal

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:

MessageSujet: Re: [Groupe] KAT TUN   [Groupe] KAT TUN - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Avr - 7:56

Le présentateur de gauche ? Qui est-ce ? xD
Sinon en fait je pense que ce qui le vieilli c'est la fatigue parce que le pauvre il a de ces cernes
Après je préfère quand il a les cheveux plus long
Donc j'aurai tendance à ne pas aimer avec les cheveux cours
Mais même je trouve que y'a quelques choses qui me dérange dans sa coupe
Qui lui va pas ^^"
missmoon

missmoon

BIG Star

BIG Star

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:

MessageSujet: Re: [Groupe] KAT TUN   [Groupe] KAT TUN - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Avr - 8:00

Miaka a écrit:

Koyama XD J'ai eu du mal à ne pas le regarder: le sourire, son rire, son look...*SBAFF*

ben dans la coupe ce sont les mèches que j'aime le moins en fait sinon ça va (mais je ne suis pas une grande fan de Kame commence à le devenir de Kat tun vu que je les écoute beaucoup XD=
Miaka

Miaka

Acteur principal

Acteur principal

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:

MessageSujet: Re: [Groupe] KAT TUN   [Groupe] KAT TUN - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Avr - 8:07

missmoon a écrit:
Miaka a écrit:

Koyama XD J'ai eu du mal à ne pas le regarder: le sourire, son rire, son look...*SBAFF*

ben dans la coupe ce sont les mèches que j'aime le moins en fait sinon ça va (mais je ne suis pas une grande fan de Kame commence à le devenir de Kat tun vu que je les écoute beaucoup XD=

xDDDD J'avais comprit que tu parlais de Koyama t'inquiète
Ba c'est vrai qu'il est à son avantage dedans xD
Donc dur de ne pas le regarder
Mais étant complétement fan (folle ? xD) de Kame (et surtout des KAT-TUN) je ne peut m'empêche de le regarder xD

Continue d'écouter KAT-TUN
C'est bien xD
Plus j'en découvre sur eux, plus je découvre de chansons d'eux plus j'aime xD
Je doit paraitre complétement folle mais m'en fou j'assume =D
*se barre avant le jet de pierre* xD

Étrangement j'ai tendance à beaucoup parler sur ce forum
Est ce normal docteur ? *baffff* xD
missmoon

missmoon

BIG Star

BIG Star

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:

MessageSujet: Re: [Groupe] KAT TUN   [Groupe] KAT TUN - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Avr - 8:17

ah oui très difficile de ne pas le mater XD *se calme pour éviter de partir de délires groupiesque*

j'adore leur musique y a pas dire et leurs solos sont sublimes même si je n'ai pas encore de préférences. me reste à regarder des lives, les PV (même si j'en ai vu pas mal), les concerts (mais là faut que je les cale entre 'NEWS, K8...) et que je fonde littéralement pour l'un d'entre eux (ça aide beaucoup même si j'ai une préférence pour Junno mais pas totalement accroc...) et puis là j'ai adoré même si je n'avais que d'yeux pour Keii *la groupie revient*

toi aussi tu es pipelette ici moi aussi bizarre ça doit venir du forum. je suis pareille sur un autre forum enfin moins ça doit venir du fait que je peux parler de Johnny's ici
Climy

Climy

Acteur secondaire

Acteur secondaire

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫:

MessageSujet: Re: [Groupe] KAT TUN   [Groupe] KAT TUN - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Avr - 8:42

Merci Miaka pour les videos ! Je suis tout à fait d'accord pour Kame, il a vraiment l'air crevé, et je préfère de loin les cheveux longs =D !!
Perso je suis fan de Kame depuis 3ans à peut près (ouh là ça fait long...=S) Je l'ai connu avec Gokusen et je suis vite devenu accroc à KAT-TUN !
Il m'aident vraiment quand ça va pas ! Je sais pas vous, mais quand j'ai un coup de blouse, je regarde une video d'eux, ou j'écoute leur musque, et ça me redonne la pêche =D!!
Missmoon: Tu peux parler des Johnny's ici autant que tu veux c'est ça qui est génial! Moi pendant longtemps, personne dans mon entourage ne connaissait, ou n'aimait, et ça fait vraiment du bien d'en parler =D!!
Made

Made

Acteur principal

Acteur principal

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:

MessageSujet: Re: [Groupe] KAT TUN   [Groupe] KAT TUN - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Avr - 9:48

KT pour le moral c'est vraiment génial quand même *-* avant mes partiels s'était D-motion et will be allright en boucle pour me motiver xD

Au passage, pour Kame je pense qu'une semaine de repos lui ferait le plus grand bien, il faut qu'il dorme ce petit il aura plus l'air d'avoir 30ans! et puis qu'il arrête de fumer ça aide pas pour les cernes :p
Miaka

Miaka

Acteur principal

Acteur principal

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:

MessageSujet: re   [Groupe] KAT TUN - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Avr - 10:07

Ahhh missmoon tu as le même problème que moi xD
Mais bon c'est vrai que c'est agréable de parler Johnny's iciTu peut écrire beaucoup qu'on t'en veut pas
Bien au contraire
Et comme j'aime donner mon avis et le développer =D

Ahaha Climy merci d'être d'accord avec moi xDDD
Les cheveux long lui vont très bien, bon après tout dépend la coupe
Mais celle dans Gokusen lui va très bien *o*
Me rappelle d'ailleurs que dès que je l'ai vu j'ai pas pu m'empêcher de pousser un petit cri de groupies( bon pareil avec Jin dedans & Tat-chan dans Konkatsu xD)
Mais c'était un petit cri de rien du tout comparé aux furies des concerts ou autres qui t'explosent les oreilles >.<
Pareil dès que j'écoute leurs chansons j'ai le moral qui remonte
Mais par contre si quelqu'un critique là je suis pas contente et pas très gentille xD
Surtout si ils s'amusent à faire " a tchin tcha tchong" là sa mérite un poing dans le visage *hummm faut que je me calme* xD
Je me suis fait des CDS avec des chansons d'eux et des Kanjani8 (devient accro de jours en jours xD) comme ça lorsque je conduit je suis zen xD

Made a écrit:
Au passage, pour Kame je pense qu'une semaine de repos lui ferait le plus grand bien, il faut qu'il dorme ce petit il aura plus l'air d'avoir 30ans! et puis qu'il arrête de fumer ça aide pas pour les cernes :p

è.é entièrement d'accord avec toi
"la cigarettes ont en viendra tous à bout" *humm faut que je calme les conneries* xD
Mais c'est vrai que quelques jours de repos lui ferait le plus grand bien
J'aimerait pas le voir s'effondre en plein concert ou live par manque de fatigue *je sais faut pas parler de malheur* xD
missmoon

missmoon

BIG Star

BIG Star

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:

MessageSujet: Re: [Groupe] KAT TUN   [Groupe] KAT TUN - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Avr - 10:19

ah c'est vrai je peux faire ma pipelette !! non c'est vrai c'est difficile de parler Johnny's ailleurs (à part Nautiljon)parce que soit ils les connaissent en tant qu'acteur soit pas du tout surtout que c'est du boysband c'est frustrant c'est clair.

ah je vous rejoins pour les cernes il a vraiment besoin de dormir et je peux dire que la maquilleuse a eut des difficultés à les estomper ça se voit. et puis la cigarette n'en parlons la non fumeuse que je suis va se révolter, ils fument tous alors que leurs peaux, poumons est leurs gagne pains!!

en parlant des K8 ça fait longtemps que je ne les ai pas écouté et fait l'imbécile dessus XD pour me remonter le moral ce sont NEWS , K8 et Kat Tun en évitant toutes leurs chansons tristes sinon je pleure comme une madeleine.
Climy

Climy

Acteur secondaire

Acteur secondaire

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫:

MessageSujet: Re: [Groupe] KAT TUN   [Groupe] KAT TUN - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Avr - 10:37

Et oui, je suis aussi contre la cigarette !!! [Groupe] KAT TUN - Page 11 101945
C'est dingue quad même ! Tu as tout à fait raison Missmoon, il s'agit de leur gagne-pain!!
De toute façon, Kame l'a dit dans toutes ces dernières emissions, il est crevé, et il ne dort pas! J'ai entendu, que quand il rentrait chez lui, il n'avait même pas le courage d'aller jusqu'à sa chambre et qu'il s'effondrait sur le canapé !! Tu parles d'une vie...!
En tout cas, moi je préfère les cheveux longs en règle général ! Je me souviens, c'est ma cousine qui m'a fait découvrir les dramas, on a regardé (chacune de son côté) Gokusen 1, et le 2 commençait à être traduit, mais ça ne la tenté pas, elle disait qu'ils étaient moins beau (à priori), mais j'ai quand même voulu essayer, alors j'ai regardé le premier, j'ai d'abord trouvé Jin très beau (même si je ne le connaissais pas encore) et puis Kame est apparu, et j'en pouvais plus tellement je le trouvé beau !!!! arrêt sur image... xDxD
Spoiler:
Voilà, maintenant que vous connaissez ma vie....=S
missmoon

missmoon

BIG Star

BIG Star

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:

MessageSujet: Re: [Groupe] KAT TUN   [Groupe] KAT TUN - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Avr - 10:52

c'est bien avec ta cousine! quelle chance!

ça lui va bien les cheveux longs mais de mon point de vue c'est à dire d'une non groupie (va pas tarder XD) ça lui dégage bien le visage surtout qu'il a des traits fins ça l'illumine Xd j'avoue que j'adorais quand il avait la houpette dans Nobuta, je commence à l'aimer à l'écran avec Yamato et ses solos *il m'a conquise avec Ashiteiru Kara j'ai fondu en larmes la première fois que je l'ai écouté*

pour ce qui est de la fatigue, je me demande comment ils font pour tenir le coup aussi bien en représentation, les interviews et les séances photos. il y a de quoi craquer c'est peut être pour ça qu'ils fument même s'ils se bousillent la santé. j'avoue que sans la cigarette Ryo n'aurait pas la même voix rauque

bon je parle de Kat Tun en les écoutant je dis tout va bien XD
tininy

tininy

Figurant

Figurant

MessageSujet: Re: [Groupe] KAT TUN   [Groupe] KAT TUN - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Avr - 10:52

Made a écrit:
KT pour le moral c'est vraiment génial quand même *-* avant mes partiels s'était D-motion et will be allright en boucle pour me motiver xD

merci je viens de les avoir moi les 30 ans 'va déprime dans un coin et pleurer un bon coup)
Sinon c'est vrai que du repos serai nécessaire pour Kame, j'espère qu'ils lui en donneront avant leur tournée sinon il va mal finir le pauvre
Made

Made

Acteur principal

Acteur principal

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:

MessageSujet: Re: [Groupe] KAT TUN   [Groupe] KAT TUN - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Avr - 10:58

Hum perso j'aime pas non plus parler de johnny's sur nautiljon bah j'ai pas fait de tour sur le forum mais sur leur fiche déjà les commentaires pour les 3/4 m'agace surtout en ce moment avec le remu ménage crée par Jin. Bah sur le coup j'ai été triste mais c'est bon je suis remise xD Donc je vous rejoins, ici c'est bien pour parler Johnny's.

Et j'en ai entendu parlé aussi de Kame qui s'effondre sur son canapé. Dire que si il dormait dans son lit il serait nu avec les étoiles sur son plafond rien que pour ça je le forcerais à dormir dans son lit moi xD

EDIT : désolé pour les 30 ans ^^' enfin de toute façon tu viens d'avoir 30ans mais ça veut pas dire que tu en parais 30 :) lui par contre c'est plus grave à 24 ans d'en paraitre 30 surtout quand t'es japonais je trouves ^^' ( ils font relativement plus jeune que leur age en général ^^' )
Climy

Climy

Acteur secondaire

Acteur secondaire

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫:

MessageSujet: Re: [Groupe] KAT TUN   [Groupe] KAT TUN - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Avr - 11:05

Non mais la cigarette... ça ne devrait pas exister !!! [Groupe] KAT TUN - Page 11 607761
Que ce soit Kame, Jin ou même Ryo, je trouve que ça ne va à personne !
Made : Ah oui... Kame qui dort nu sous les étoiles... [Groupe] KAT TUN - Page 11 643308
Faut juste qu'il se repose un bon coup, après tout, Yamato c'est fini depuis longtemps, maintenant il a un petit peu de répits jusqu'à la prochaine tournée !
Made

Made

Acteur principal

Acteur principal

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:

MessageSujet: Re: [Groupe] KAT TUN   [Groupe] KAT TUN - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Avr - 11:07

Bah justement vu le temps que ça fait que c'est fini il devrait être reposé maintenant >.< c'est ce que je comprend pas en fait ^^'
missmoon

missmoon

BIG Star

BIG Star

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:

MessageSujet: Re: [Groupe] KAT TUN   [Groupe] KAT TUN - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Avr - 11:08

non je sais que ça ne va à personne je ne supporte pas la cigarette et sur un homme encore moins je te rassure.

et moi quand je vois écrit les propos de Made mon imagination se met en route *SBAFF*
★ Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Groupe] KAT TUN   [Groupe] KAT TUN - Page 11 Icon_minitime

[Groupe] KAT TUN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut