Yamabe-Fansub-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yamabe-Fansub-Forum

Site  Facebook  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez | 

[Groupe] KAT TUN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Climy

Climy

Acteur secondaire

Acteur secondaire

Localisation : Quelque part dans mes rêves entre Jin et Kame xD <3

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫:

[Groupe] KAT TUN - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] KAT TUN   [Groupe] KAT TUN - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:21

Ok, pour la photo je sais pas... c'est flippant la ressemblance, mais franchement je pense pas que ce soit eux!! On voit à peine leur visage, et du peu que l'on vont... moi je ne pense vraiment pas que ce soit eux!

Miaka : pour la première video que tu as montré (celle où Koki dit avoir embrassé Kame ), elle vient du MC du Cartoon KAT-TUN live You, il à été traduit par la Baka-chan! Si tu ne l'a pas vu, il faut vraiment! En plus c'est un peu nostalgique parce qu'ils présentent leur "nouvelle" emission (cartoon KAT-TUN...!) !
Revenir en haut Aller en bas
Made

Made

Acteur principal

Acteur principal

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: Perfection - Super Junior M

MessageSujet: Re: [Groupe] KAT TUN   [Groupe] KAT TUN - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Mar - 23:59

oui j'adore ce mc perso il m'a bien fait rire x') et puis Koki est chou ^^

Edit :
Spoiler:
Miaka

Miaka

Acteur principal

Acteur principal

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: Nagano Hiroshi - Sakurairo Sakura Kaze

MessageSujet: Re: [Groupe] KAT TUN   [Groupe] KAT TUN - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Avr - 1:54

Qui en dit long ? Je trouve pas
Bon c'est vrai que tout les deux ont quand même une relation assez spécial
Mais quand tu voit Kame dans les concert avec Ueda ou jIn avec Ueda
Ou Jin avec Pi ou Ryo (surtout ce dernier) tu pense à pareil qu'avec Kame
On ignore si ce qu'ils font c'est pour la scène ou si c'est vrai
Ils peuvent très bien faire comme si il était les meilleurs amis du monde (et plus) et en vrai ba juste être bon amis pas plus.
Fin sa fera toujours rêver xD
Et puis n'étant pas énormément douée en anglais j'ai pas tout compris
Le pourquoi il parle de Narita xD

Climy : Se sera par tranche de 100MO, donc en tout 14 fichiers (7 pour le premier CD, 7 pour le second), il te faut hjsplit pour recoller le tout entre eux, quand tu les télécharge met les dans le même dossier, par exemple "Real Face CD1" tu met dedans toutes les parties du 1er CD et pareil si tu as "Real Face CD2" tu met toutes les partie du CD2
Une fois recoller tu as plus qu'à supprimer les partie =D
Pour l'instant c'est en upload sur mediafire donc j'ignore quand sa sera bon ^^"
http://miaka3301.livejournal.com
Climy

Climy

Acteur secondaire

Acteur secondaire

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫:

MessageSujet: Re: [Groupe] KAT TUN   [Groupe] KAT TUN - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Avr - 3:25

Miaka : Oui, j'ai tous ce qu'il faut, je l'ai déjà fait une ou deux fois =P ! Merci encore =D=D!

Si vous voulez, sur Baka-chan (oui je sais, en passant je les remercie vraiment beaucoup beaucoup !!=D), il y a deux videos avec Jin et Kame
http://baka.chan.free.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=179&Itemid=1
http://baka.chan.free.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=210&Itemid=1

J'adore ces videos, dans la deuxième, Kame fait une blague à Jin en lui demandant de lui tenir la main, et Jin est très surpris!
A voir pour bien rire ! (j'ai un doute sur le droit de mettre ou non ces liens...:S)
Miaka

Miaka

Acteur principal

Acteur principal

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:

MessageSujet: Re: [Groupe] KAT TUN   [Groupe] KAT TUN - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Avr - 3:36

Climy a écrit:
Miaka : Oui, j'ai tous ce qu'il faut, je l'ai déjà fait une ou deux fois =P ! Merci encore =D=D!

Si vous voulez, sur Baka-chan (oui je sais, en passant je les remercie vraiment beaucoup beaucoup !!=D), il y a deux videos avec Jin et Kame
http://baka.chan.free.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=179&Itemid=1
http://baka.chan.free.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=210&Itemid=1

J'adore ces videos, dans la deuxième, Kame fait une blague à Jin en lui demandant de lui tenir la main, et Jin est très surpris!
A voir pour bien rire ! (j'ai un doute sur le droit de mettre ou non ces liens...:S)

Ont en parlais un peu plus haut
Sa faisait un moment qu'il n'y avait pas eu de AkaKame, il y avais surtout du JinDa et KoKame
Mais là une émission entière sur AkaKame c'était génial xD
Je 'lai pas vu, mais tout ce que j'ai lu par ci par là
Sa m'a donner envie
Mais faut que je regarde tout les autres Cartoon KAT-TUN T.T xD

Pour tes fichiers, j'en suis à 50% d'upload donc d'ici 1h voir 2 sa devrait être terminé =D
Made

Made

Acteur principal

Acteur principal

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:

MessageSujet: Re: [Groupe] KAT TUN   [Groupe] KAT TUN - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Avr - 4:30

Hum je veux pas casser des rêves mais Akame c'est vraiment que pour les caméras et les fantasmes des filles hein ^^' Parce que après avoir visionné plusieurs making of de KT, notamment les trois derniers ( Rescue, The D-motion et Love Yourself ) J'ai pas vu Kame et Jin se parler une seule fois, pour des personnes qui formeraient un couple c'est bizarre non ? Ou alors ils ne se parlent plus devant les caméras pour pas attirer de soupson mais c'est bizarre quand même. Il y a peut être eu un moment où ils étaient très proche ça je le renie pas mais maintenant j'ai quelque doute que ça soit encore vrai ^^'

PS: Ok dans le dvd bonus de BTR Kame dit qu'il emmènerait Jin dans une source chaude avec lui mais bon xD
http://made-art.skyrock.com
Climy

Climy

Acteur secondaire

Acteur secondaire

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫:

MessageSujet: Re: [Groupe] KAT TUN   [Groupe] KAT TUN - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Avr - 5:08

J'ai trouvé une nouvelle photo de notre "couple" préféré =D!
Spoiler:
(en fait on les reconnait à peine sur cette photo =S )
Franchement, moi je pense qu'il en rajoute vraiment devant les cameras, ils en jouent!
Comme le dit Made, pendant les making of, ils se parlent à peine ! Je pense qu'ile s'entendent bien, mais c'est tout! =)

Et cette photo, juste pour le plaisir, ils sont trop chouuuu !!!
Spoiler:

Merci encore Miaka =D!!!
Miaka

Miaka

Acteur principal

Acteur principal

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:

MessageSujet: Re: [Groupe] KAT TUN   [Groupe] KAT TUN - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Avr - 5:48

AkaKame au début que se soit devant les caméra ou dans les coulisses c'était une sorte de "couple" si je peut m'exprimer comme ça
Mais depuis quelques temps (je dirait environ 1an, 1an et demi) c'est plus trop ça, devant les caméra devant tout le monde c'est une bonne entente, mais dans les coulisses (making of) quasiment tout le monde est divisés en groupe et effectivement on dirait qu'ils ne se parlent quasiment plus
Mais je suppose que c'est du au fait qu'il ont du en avoir marre d'être toujours tout les deux au centre de l'attention
Plus jeune sa poser pas de problèmes
Mais comme ils l'explique dans le bonus de BTR
Ils sont adulte maintenant
Donc je suppose que des choses qu'il l'est déranger moyennement plus jeune, ont commencer à devenir dérangeante maintenant
Tout simplement parce qu'ils voient ça du regard d'un adulte plus de celui d'un ados qui veut que toute l'attention soit dirigés sur lui
Même si Kame est "à l'aise" avec les caméra, sa ne veut pas dire que maintenant il apprécie toutes cette médiatisation sur seulement lui, ou Jin ou sur leurs "couples"
Et je pense que d'une certaine manières sa l'est à un peu éloigner
je sais plus ou j'avais lu ça, mais apparemment début 2009 Kame & Jin se serai engueuler et sa aurait fini par un coup de point de Kame envers Jin
Ils ont du se "réconcilier" si c'est vrai, mais je pense que entre eux ils subsistent quand même un froids
Et puis je trouve quand même que lors du making of de D-Motion & Love Yourself tous se parle peu
Ils devait être surement fatigués
Après je dit ça mais ont connais pas leurs vie donc ont c'est pas réellement ce qu'il se passe ^^"
Made

Made

Acteur principal

Acteur principal

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:

MessageSujet: Re: [Groupe] KAT TUN   [Groupe] KAT TUN - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Avr - 5:51

Bah ils sont divisé en groupe, j'ai l'impression que d'un coté y'a Kame et Junno si on peut dire, de l'autre Koki et Maru et après Jin et Ueda eux ils sont hors groupe mais pas ensemble non plus ^^' Enfin c'est l'impression que j'ai eu ^^'
http://made-art.skyrock.com
tininy

tininy

Figurant

Figurant

MessageSujet: Re: [Groupe] KAT TUN   [Groupe] KAT TUN - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Avr - 5:55

Oui j'ai aussi entendu parler de cette histoire mais apparemment ils se serai réconcilier leur de la tournée BTR, je pense que maintenant vu qu'ils sont pas mal occupés chacun de leur coté avec les concert solo ou les dramas ils se sont un peu éloigné mais quand on regarde les fancam de leur Btr c'est complètement différents de ce que l on voit dans le dvd j'ai l'impression des qu'il y a des caméras ils agissent différemment .
De plus il est vrai que pendant les derniers making of ils ont fatigués d'ailleur Kame le dit bien "je ne dort pas en ce moment".
Climy

Climy

Acteur secondaire

Acteur secondaire

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫:

MessageSujet: Re: [Groupe] KAT TUN   [Groupe] KAT TUN - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Avr - 6:15

C'est sur qu'il y a des groupes ! Moi j'aurais plus dit Koki, Kame et Maru ensembles...! Je crois que Kame s'entent vraiment bien avec les deux ! Je ne sais plus où j'ai vu ça, mais Kame disait que Maru et Koki étaient les plus sympa, et dans les making of, ils sont souvent tous les trois je trouve! Pour les autres, ils sont quand même assez solitaire ! Dans le Hanamaru Cafe, Kame disait qu'il ne dormait que 2 heures par nuit ( et encore !) Alors on comprend qu'il ne sois pas en grande forme !!
En tous cas, c'est sûr qu'on voit beaucoup moins de photos de Akame depuis quelque temps! Toutes celle qu'on voit date de quelques années...!
Miaka

Miaka

Acteur principal

Acteur principal

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:

MessageSujet: Re: [Groupe] KAT TUN   [Groupe] KAT TUN - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Avr - 7:52

Nakamaru & Koki sont ceux qui s'entendent le mieux avec tout le groupe surtout Naka
Naka étend celui qui est le plus "calme", crétin, souvent les engueulades pour des futilité lui passe au dessus de la tête et il est assez souvent le médiateur du groupe
Donc il est un peu "le meilleur ami" de tout le monde
Koki lui sa dépend, c'est celui qui fou un peu le bordel, qui met l'ambiance en coulisse
Et généralement quand Jin est "d'humeur" les coulisses ressemble à un zoo xD
(j'avais lu sa je sais plus ou)
Junno lui il à un caractère étrange xD Il aime se faire taper dessus (confer Cartoon KAT-TUN avec Koki qui à chaque début d'émission lui donner un coup xD) mais il à aussi c'est humeur, mais il fait toujours des blagues douteuses certaines feront rire d'autre non, donc ont va dire qu'il est pas dans un groupe précis
Sa dépend de son humeur et celle des autres
Ueda lui ba c'est le solitaire, quand il est fatigués il est du genre à vouloir être au calme pas parler beaucoup ou alors calmement
Jin à peu près pareil sauf qu'il essaye de s'entendre avec tous, mais bon qu'en t'es fatigué t'es pas toujours d'humeur à supporter les plaisanteries (douteuses ou pas)
Kame ba lui pareil que pour Jin
Mais je pense aussi que c'est deux la reste assez éloignés l'un de l'autre
Parce qu'ils en ont marre qu'on les considère comme un couples, ou qu'ils soit au centres de l'attention surtout quand ils sont fatigués donc pas tellement d'humeur à ce qu'on les films
Comme je l'ai dit
Maintenant qu'ils sont adultes, ils ont une autre vision de ce qu'il était et faisait avant, donc certaines choses qui l'est gênais pas avant, ba maintenant ca dérange
Et je pense que ils ont aussi besoin "d'intimité"
Ils sont amis, mais comme tu l'a dit tininy devant les caméras ils agissent pas pareil que hors caméra
Ils sont prudents devant les caméras, et un peut moins en dehors
Climy

Climy

Acteur secondaire

Acteur secondaire

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫:

MessageSujet: Re: [Groupe] KAT TUN   [Groupe] KAT TUN - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Avr - 5:34

Je suis d'accord ! Ils en ont certainement marre que tous le monde les prenne pour un "couple", ils ont certainement envie de paraître autrement aux yeux des gens ! Et puis, ils restent des êtres humains ! C'est normale que de temps en temps, ils soient fatigué où de mauvaise humeur ! sinon ce serait trop bizarre et pas du tout naturel...!
tininy

tininy

Figurant

Figurant

MessageSujet: Re: [Groupe] KAT TUN   [Groupe] KAT TUN - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Avr - 5:41

Oui, c'est sur de toute façon si ils se détestaient ils ne pourraient pas bosser ensembles, le fait qu'ils s'engueulent je pense que c'est justement parce qu'ils s'apprécient et qu'ils se disent quand les choses vont mal un groupe ou tout le monde il est beau tout le monde il est gentil cache souvent des choses.
Climy

Climy

Acteur secondaire

Acteur secondaire

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫:

MessageSujet: Re: [Groupe] KAT TUN   [Groupe] KAT TUN - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Avr - 5:45

En plus c'est normal qu'ils s'engueulent de temps en temps, après tous, KAT-TUN est l'un des seuls groupe à ne pas avoir de leader officiel ! Alors ça doit être dur pour les uns et les autres de s'imposer !
Miaka

Miaka

Acteur principal

Acteur principal

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:

MessageSujet: Re: [Groupe] KAT TUN   [Groupe] KAT TUN - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Avr - 6:02

C'est sur
Un groupe ou tout le monde il est beau tout le monde il est gentil tout va bien dans le meilleure des mondes
Sa cache des choses, c'est de l'hypocrisie
KAT-TUN même en étant sans leader officiel
Je les trouve quand même pas mal soudée
Pour un groupe dont chacun à une opinion différentes ils s'en sorte bien xD
Entièrement d'accord avec ce que tu dit tininy : si ils ne se supportait pas il ne pourrait pas bosser ensemble

Climy : Le concert Real Face sur Mediafire
CD1
CD2
Camee-Chan

Camee-Chan

Stagiaire

Stagiaire

MessageSujet: Re: [Groupe] KAT TUN   [Groupe] KAT TUN - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Avr - 7:22

• Nooooon, ce serait le sujet sur Kat-tun!
    Je me dois de m'incruster ! huhuhuhu!

Ennnnfin, comme j'ai lu vos derniers commentaires, personnellement, on sait pas mal tous que Jin Et Kame ne sont pas vraiment un couple. Akame était bien sûr un nom de scène! Mais comme vous avez dit, dernièrement l'ambiance est moins bonne, mais enfin. Ils grandissent tous, sauf que je trouve qu'ils ont tous l'air de s'amuser comme avant. Cependant, surtout avec le départ de Jin pour L.A une deuxième fois, ça déprime un peu. Kat-tun se retourve encore 5. Selon moi, sans le A pour Akanishi, ils ne sont pas complètement Kat-tun est c'est nul. Mais bon, Jin essait de faire avancer sa carrière au U.S.A Aussi, il reviendra au mois d'octobre, donc s'pas pour la vie (:
★ Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Groupe] KAT TUN   [Groupe] KAT TUN - Page 10 Icon_minitime

[Groupe] KAT TUN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut