- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: Perfection - Super Junior M
Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Mer 31 Mar - 4:24
lol bah dans le premier Made in japan y'a un article sur eux je crois ^^ enfin y'a au moins un poster d'eux et le numéro est pas encore en rupture de stock tu peux le commander ^^
★ Climy
Acteur secondaire
Messages : 337 Age : 31 Localisation : Quelque part dans mes rêves entre Jin et Kame xD <3
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫:
Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Mer 31 Mar - 6:52
Moi j'ai vu une biographie de Jin dans l'un des derniers Life in Japan (je crois, je ne suis vraiment pas sûr du nom... :S), il y avait aussi un test pour savoir avec lequel de ces trois idoles ( Oguri Shun, Akanishi Jin, ou Yamapi) ont avait le plus de chance de sortir... moi je suis tombé sur Yamapi =D ! Mais comme je ne me souviens plus exactement du nom de ce magazine (qui n'était pas à moi), ce commentaire est un peu inutile... Mais, malheureusement, il n'y avait pas Kame dans ce test... XD
★ missmoon
BIG Star
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: The empty space is for you-Park Yoo Chun ♫
Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Mer 31 Mar - 6:54
ah oui j'ai fait ce test aussi je suis tombée sur Oguri Shun et Jin XD il y a pas grand chose en fait quelque soit les groupes c'est dommage snif
★ tegoshii
Acteur principal
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: N.E.W.S & Kat Tun
Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Mer 31 Mar - 7:04
Rooooooooooooh JIN EST SUPER BOOOOOOOOOOOOo ! Trop difficiles ! Mais en même temps il me suffit de pas beaucoup pour me faire charmer ! un clin d'œil d'un bo japonais me rends déjà fou de moi ! xD
★ missmoon
BIG Star
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: The empty space is for you-Park Yoo Chun ♫
Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Mer 31 Mar - 7:07
oui je suis trop difficile je sais (je commence tout juste à l'apprécier et les Kat Tun en ce moment je les écoute beaucoup XD) mais aucun japonais n'égalera Ryo rien que par son sourire
★ Made
Acteur principal
Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Mer 31 Mar - 7:34
Oh faut que je trouve ce magazine je veux faire ce test par curiosité xD
★ Shinohara
Acteur principal
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: No More Pain
Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Mer 31 Mar - 8:23
Il me faut ce magasine ! xDD
Sinon je viens de trouver cette vidéo bien sympathique ... pauvre Jin ... lol
★ tegoshii
Acteur principal
Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Mer 31 Mar - 8:43
Mdr j'aime cette vidéo Shinyan =) Tu m'as manqué en tout cas ! xD
★ Shinohara
Acteur principal
Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Mer 31 Mar - 9:07
J'ai le BAC BLANC cette semaine ... donc je suis un peu prise avc les révisions ... plus que la SES a passer et c'est fini !!
Revenons en aux KAT TUN ... ahh mes amours ... ce que je déprimerais sans vous ... La vidéo me fait trop rire ... franchement ... pauvre Jin quoi ! et Kame ki fait semblant de dormir debout les mains devant lui ... pfff trop marrant ... ahhh j'éspère pouvoir aller au japon 1 mois l'année prochaine !
★ tegoshii
Acteur principal
Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Mer 31 Mar - 9:13
Me too ... et je n'ai toujours pas trouver de taf pour aller à la Japan expo ... donc j'espère trouver un emploi et comme ca je pourrais m'acheter des Habits =) Même ceux des News, et des kat tun si il le faut =) Sans oublier un poster de kat tun que j'achèterai je pense =)
★ Miaka
Acteur principal
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: Nagano Hiroshi - Sakurairo Sakura Kaze
Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Mer 31 Mar - 9:18
Shinohara j'adore ta vidéo Pauvre Jin il essaye de clamer tout le monde mais c'est lui qui prend tout xD Et la fin xDDD "Tu est chanceux" "tu va dormir avec moi" xDDD Les autres dise que le bouquin est à Jin Au début Ueda qui se lève en premier pour la bataille de coussin, puis Kame avec les "sabres" xDDD Et la fin Jin qui veut pas voir le livre et finalement c'est lui qui le prend quand on lui tend xDDD
Shinohara : gambatte Tegoshii : je suis dans le même cas que toi je cherche du boulot pour me payer mon voyage et tout le tintouin pour la Japan
★ Climy
Acteur secondaire
Messages : 337 Age : 31 Localisation : Quelque part dans mes rêves entre Jin et Kame xD <3
Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Mer 31 Mar - 9:48
Ah elle est trop marrante cette video ! c'est vrai... pauvre Jin !! Mais ils avaient quel âge à votre avis?! Bon, je sais qu'on est pas dans le topic sur Kame, mais je viens de voir une video de lui avec les cheveux bouclés O_o !! (et il dance pas trop mal...=P) https://www.youtube.com/watch?v=z47ClhcXVI8&NR=1
★ tegoshii
Acteur principal
Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Mer 31 Mar - 9:52
--> Climy Merci pour ta vidéo !!
--> Miaka, j'ai trop peur de ne pas y aller :'(
★ Made
Acteur principal
Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Mer 31 Mar - 9:57
Bah j'avais pas prévenu qu'il avait déjà eu les cheveux frisé ? xD mais que ça avait pas durée longtemps parce que ... ça lui va pas xD
★ Climy
Acteur secondaire
Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Mer 31 Mar - 10:00
C'est vrai excuse moi... Mais je n'avais jamais vu de mes propre yeux O_o! J'ai été choqué ! Pourtant, depuis le temps que je regarde des videos sur lui !! XD
★ Miaka
Acteur principal
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: Nagano Hiroshi - Sakurairo Sakura Kaze
Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Mer 31 Mar - 10:02
Tegoshii : Moi pareil, bien que j'ai économiser Avec toutes ces séries en cours de mangas (et encore j'en est laisser tomber histoire d'avoir assez d'argent) j'ai peur qu'il me reste juste assez pour l'hôtel et le voyage (aller/retour et transport sur place) Mais je veut y aller >.<
Climy : J'adore la vidéo, trop délire Kame, j'adore la tête à Naka & Koki xD (Koki bouffe Kame du regard et Naka est étonné de ce que Kame fait xD) Sinon cette coupe lui allait pas à Kmae (les frisettes sa va à Jin mais pas à Kame xD)
J'ai trouver ça moi Petit moment AkaKame Bon c'est sous-titrés en anglais Mais on arrive à comprendre Jin est légèrement jaloux que Koki est embrassés Kame (je croit que Kame dit que c'est pas vrai et Koki soutient le contraire xD)
Et là Kame se permet de toucher les fesses de Jin devant en plein concert Jin ne réagit pas (sa ne le dérangerait pas ? xD) Le pire c'est que c'est une Fancam (donc une fan qui filme)
Made : Si tu l'avais dit, mais la vidéo et la preuve la plus concrète que sa lui va pas xD Et puis le voir ce déhanchés comme ça est un plaisir *o*
★ Kameppi
Stagiaire
Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Mer 31 Mar - 10:27
Tegoshi - Miaka: Moi aussi je vais y aller ! on va peut-être ce voir là bas sans le savoir xD
Kame qui touche les fesses de Jin... je commence à me poser des questions sur son orientation à lui xD
★ tegoshii
Acteur principal
Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Mer 31 Mar - 10:30
Coooool j'aime ces vidéos merci les gens =)
★ Shinohara
Acteur principal
Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Mer 31 Mar - 11:04
Heuuu moi je sais plus quoi penser sur Akame ... paske là ... O_O cette photo m'as mis un GROS doute sur leur orientation sexuelle à tout les 2 ... Attention: AKIRA SHOOOK !! ()
Spoiler:
Oui oui c'est Kame en dessous et Jin au dessus ... je dois dire que j'ai eu du mal a pas pleurer quand je l'ai vue celle là ...
★ Miaka
Acteur principal
Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Mer 31 Mar - 11:10
Shinohara a écrit:
Heuuu moi je sais plus quoi penser sur Akame ... paske là ... O_O cette photo m'as mis un GROS doute sur leur orientation sexuelle à tout les 2 ... Attention: AKIRA SHOOOK !! ()
Spoiler:
Oui oui c'est Kame en dessous et Jin au dessus ... je dois dire que j'ai eu du mal a pas pleurer quand je l'ai vue celle là ...
xDDDD C'est un montage xD Ou un vrai couple homo De toute manière AkaKame c'est plutôt discret (Bon sur photo, généralement sur vidéo moyen xD) Mais si on doit rester dans cette photo j'aurais dit le contraire xD Kame dessus Jin dessous
Genre tu as aussi KoKame (Koki X Kame)
Spoiler:
★ tegoshii
Acteur principal
Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Mer 31 Mar - 11:15
J'aimeeeeeeeeeeeeeeuh !Lool
★ Shinohara
Acteur principal
Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Mer 31 Mar - 11:16
celle là je l'avais vue déjà ... rholala Kame est de plus en plus entreprenant ... mais sa m'étonnerais même pas qu'ils soient Gay ... et puis ils restent nos chouchous quand même ne ?
★ Miaka
Acteur principal
Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Mer 31 Mar - 11:19
Shinohara a écrit:
celle là je l'avais vue déjà ... rholala Kame est de plus en plus entreprenant ... mais sa m'étonnerais même pas qu'ils soient Gay ... et puis ils restent nos chouchous quand même ne ?
Le fan service sa sert à faire crier les filles ... *se barre en courant* C'est moins poussé que pour les visualeux (repense à Miku qui embrassais Bou à pleine bouche, ou encore miyavi ... xD)
★ tegoshii
Acteur principal
Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Mer 31 Mar - 11:21
Oui bien sur ! Moi ça me dérangerai pas,du temps bien au contraire Hiihiihii Mais montage, cela m'étonnerai xD Mais ils font style de s'embrasser ils ne s'embrassent pas xD
★ Miaka
Acteur principal
Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Mer 31 Mar - 11:24
tegoshii a écrit:
Oui bien sur ! Moi ça me dérangerai pas,du temps bien au contraire Hiihiihii Mais montage, cela m'étonnerai xD Mais ils font style de s'embrasser ils ne s'embrassent pas xD
Peut-être pas montage Mais sa m'étonnerai que se soit eux dans ce cas Tout simplement parce que Johnny-sama aurait jamais laisser sa sortir si facilement Je pencherais soit pour un véritable couple homo qui à une net ressemblance (de par leurs corps leurs têtes ont voit pas) avec Kame & Jin Ou alors des amis/homos qui ont fait sa pour rigoler et faire croire que c'était Jin & Kame Histoire d'avoir de quoi parler