- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: Perfection - Super Junior M
Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Jeu 29 Avr - 21:27
Wow ... Kame en vampire ... je dois avouer que j'attends ça xD ( il surf sur la vague à la mode c'est mignon xD ) Ensuite ... pour le pv de Going ... Maru pour le foot ... hum je dirais pas à qui devrai revenir la place ^^' Ensuite pas beaucoup de nouvelle chanson ... bah c'est dommage mais je suppose qu'ils voulaient pas en faire trop sans Jin ? Ensuite ... je peux me plaindre ? Oui on va dire que je peux .... POURQUOI ILS ONT VIRÉ "will be allright"? Ils m'en veulent d'aimer cette chanson donc il l'enlève c'est ça ? è_é Bref ^^' Bah sinon pas grand chose à dire en fait ... parce que je me réveil juste et que j'ai oublié la moitié de ce que j'ai lu déjà ^^' Ah si, je sens que sur 2h de spectacle le solo de Kame va faire 30 minutes cette fois *-* Bah je passerai remercier Hitoshi sur Nautiljon, en attendant Merci Miaka de nous avoir mis ça ici aussi :)
★ tegoshii
Acteur principal
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: N.E.W.S & Kat Tun
Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Ven 30 Avr - 4:10
Ca promet mais pas de Sadistic LOve :'( Snif Alors !
★ Miaka
Acteur principal
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: Nagano Hiroshi - Sakurairo Sakura Kaze
Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Ven 30 Avr - 5:23
Je commente pas xD Mais pour répondre à Made & tegoshii C'est chansons n'y sont pas surement parce que elles serait trop difficile à chanté à 5 Pour SADISTIC je suppose que sa collerai pas avec l'ambiance du concert par contre (simple supposition)
Je revient sur un truc alors, pour les partie de Jin dans les chanson j'avais lu que c'était Naka & Koki qui s'en occuper Mais d'après ce que je lit dans le truc que j'ai posté Tout les membres vont participer à ca Je dit tant mieux sa permettra d'entendre certains qu'on entends pas beaucoup ^^
Pour en revenir à ce pourquoi je poste xD Voici la perf' de Going! au music Station d'aujourd'hui =D
Spoiler:
Déjà juste un truc à force d'écouter cette chanson elle passe mieux Et je commence à beaucoup l'aimer xD En live elle rend plutôt bien =D Ils sont trop mignon habillé en blanc Ueda est trop kawaii avec son sourire et son petit papillon sous l'œil droit xD Junno est bien redevenu brun xD Koki est chou il sourit et fait participer le public Naka est tout sourire aussi et il à beaucoup plus de partie à chanter Sa fait plaisir d'entendre un peu plus sa voix, par contre qu'il se laisse pousser un peu plus les cheveux xD Kame c'est moi ou ils à beaucoup moins de mèches colorés ? xD En tout cas par rapport au Shounen Club du début du mois, il est vachement souriant et il à quasi plus de cernes (c'est bien il c'est reposé xD) on remarque mieux sa coupe et je doit dire que elle lui va plutôt bien (même si j'aurai aimer les cheveux un peu plus long, mais bon ils ont déjà pas mal poussé par rapport au début du mois xD)
Dans l'ensemble j'ai doré, ils sont tous entrain de sourire, sa fait vraiment plaisir à voir, et en plus ils font participer le public Ont entend vraiment bien chaque partie des membres pas que Kame Ils sont vraiment bien habillés (en blanc *o*) La danse est vraiment sympa, et ils occupent bien toutes la scène Bref vivement plus de perf' Ils mon convaincue xD (Je sais j'étaie déjà convaincue, amis pas sur la chanson xD)
Voilà j'attends vos avis =D
Edit : Extraits de Fall Down (la chanson qui débute le concert) : MFMU Edit 2 : Pour télécharger la vidéo : MF, MU
Je donnerai mon avis plus tard (la flemme maintenant xD)
Dernière édition par Miaka le Ven 30 Avr - 5:41, édité 1 fois
★ tegoshii
Acteur principal
Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Ven 30 Avr - 5:32
Bah je télécharge la vidéo je vais t'en dire plus sous 15 minutes le temps de la voir plusieurs fois =)
★ Made
Acteur principal
Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Ven 30 Avr - 6:20
* téléchargera plus tard *
Et sinon, Oui, Ueda est trop chouuuuu <3 Il m'a donné envi de Kyatter toute seule devant mon ordi tellement il était trop chou <3 Et je crois qu'il a vraiment trouvé la coupe et la couleur qui lui vont le mieux *-* On dirait un tit ange tout de blanc vétu *-* ( oui y'a plus Jin alors je me concentre sur Ueda maintenant au moins je suis plus partagé entre lui et Jin comme ça xD ) Par contre ... c'est moi ou la coiffure de Koki est vraiment mais alors vraiment moche O_O Rasé sur les coté long au milieu rattaché en couette ? O_O J'ai rêvé ? Hein dite moi que oui O_O LA longueur des cheveux de Kame est c'est vrai beaucoup mieux <3 Il est chou lui aussi :) et si il a pas 3 couches de fond de teint alors oui il s'est reposé et tant mieux j'aime mieux quand Kame est frai x') Nakamaru aller courage bientôt tes cheveux auront une belle longueur pour en faire un truc qui ressemble à quelque chose *-* Junno est brun oui mais ... les cheveux à moitié en arrière comme ça moyen ^^' Bon sinon à part un par un ils sont tous chou en blanc :) Ah et ils alternent leur place régulièrement c'est bien ça aussi ça évite d'être trop centré sur Kame comme je le craignais :)
Voila j'ai fini mon petit commentaire :D
★ Climy
Acteur secondaire
Messages : 337 Age : 31 Localisation : Quelque part dans mes rêves entre Jin et Kame xD <3
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫:
Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Ven 30 Avr - 7:32
Merci pour la video !! Ils sont vraiment parfait nos KAT-TUN, en fait j'aime bien la chanson !! Je l'aime beaucoup même ^^!! Honnêtement je n'ai vu que Kame, je suis en train de la télécharger donc je regarderais mieux les autres, mais Kame !! Ah il est trop beau !! Et il a trop la classe en plus <3<3 (*bon aller je me calme ^^*)!! Mais c'est vrai qu'ils sont souriants et sympathiques avec le public, pas endormis et fatigué comme on a pu le voir sur certaines videos précédentes! Et pour la liste des chansons du concert, je trouve ça pas mal, je pense aussi qu'ils attendent Jin !
★ Ellya
Stagiaire
Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Ven 30 Avr - 22:06
J'aime vraiment pas GOING! u__________u" (rien a voir avec l'absence de Jin hein c'juste que j'accroche pas) Par contre Fall a l'air plutôt 'rock' donc plutôt bien =D
★ Miaka
Acteur principal
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: Nagano Hiroshi - Sakurairo Sakura Kaze
Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Sam 1 Mai - 5:58
J'aime beaucoup Going ! (fin' je l'apprécie beaucoup maintenant xD) Pour Fall Down c'est une autre histoire La chanson en elle même me plait énormément Mais petit bémol, j'ai l'impression d'entendre une chanson des Kisumai Même air, même genre de voix c'est abusé xD J'adore les Kisumai & les KAT-TUN alors je vais pas chipoter xD Mais quand je l'ai entendue sa m'a fait bizarre je me suis dit "mais j'ai pas mis de chansons des kisumai dans ma playlist, comment sa se fait que j'en est une ?" J'ai était étonner de voir que c'était les KAT-TUN Mais bon comme ont dit souvent "on va pas poussé mémé dans les orties" xD En claire, je vais pas me plaindre xD
★ missmoon
BIG Star
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: The empty space is for you-Park Yoo Chun ♫
Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Sam 1 Mai - 8:12
La représentation de Going! est génial on les voit à peu près tous (la caméra faisait pas mal de gros plan sur Kame XD) ils sont la pêche et Ueda est tout mimi, Junno et Nakamaru trop mignons. J'ai adoré le fait que Koki fasse participer le public, c'est un point qu'ils ne font jamais (je parle de tous les groupes confondus). la chanson j'aime bien mais sans plus.
pour Fall Down j'adore la chanson et je rejoins Miaka ça ressemble aux Kisumei mais franchement elle est rock et je l'adore trop!!
merci Miaka pour tous ces liens!!! vivement le single!
★ Miaka
Acteur principal
Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Lun 3 Mai - 5:58
Alors, la Baka-chan à sortie en vostfr 3 vidéos Je vais donc donner mon avis pour chacune d'entre elle =D
Music Station [30.04.2010] Talk + Going!
Le Talk : Délire, Naka Riisa (sa partenaire dans Kami no Shizuku) qui dit qu'elle à vu Kame dans une tenue choquante Qu'elle est t-elle ? je vous le donne dans le mil xD Kame nu sous un tablier La réaction des autres membres qui sont choqué (surtout pour Koki vu la tête), Ueda un peu choquer mais en même temps il rigole bien xD Tandis que Kame bah lui il est gêner xD Ensuite il la reprend, il était pas nu il était torse nu avec un tablier c'est tout xD Simplement parce que il voulais pas salir la chemise blanche qu'il porte pour le drama alors il l'avait enlever xD Et là il dit qu'il pensais que Naka aurait des choses plus intéressante à dire xD Ce qui l'a choquer à elle c'est qu'il soit à moitié habillé Alors que bon moi je dit un Kame torse nu c'est pas choquant bien au contraire xD Le pire c'est que sa continue avec comment c'était de tourner dans ce dramas, et la toujours la même chose qui la choquer Kame torse nu avec un tablier, Kame gêner les membres du groupes exploser de rire xD La perfs : j'ajoute que j'aime beaucoup les paroles Sinon j'ai déjà donner mon avis avant =D mais bon le revoici (j'ai copier/coller ce que j'ai dit xD) : Déjà juste un truc à force d'écouter cette chanson elle passe mieux Et je commence à beaucoup l'aimer xD En live elle rend plutôt bien =D Ils sont trop mignon habillé en blanc Ueda est trop kawaii avec son sourire et son petit papillon sous l'œil droit xD Junno est bien redevenu brun xD Koki est chou il sourit et fait participer le public Naka est tout sourire aussi et il à beaucoup plus de partie à chanter Sa fait plaisir d'entendre un peu plus sa voix, par contre qu'il se laisse pousser un peu plus les cheveux xD Kame c'est moi ou ils à beaucoup moins de mèches colorés ? xD En tout cas par rapport au Shounen Club du début du mois, il est vachement souriant et il à quasi plus de cernes (c'est bien il c'est reposé xD) on remarque mieux sa coupe et je doit dire que elle lui va plutôt bien (même si j'aurai aimer les cheveux un peu plus long, mais bon ils ont déjà pas mal poussé par rapport au début du mois d'Avril xD)
Dans l'ensemble j'ai adoré, ils sont tous entrain de sourire, sa fait vraiment plaisir à voir, et en plus ils font participer le public Ont entend vraiment bien chaque partie des membres pas que Kame Ils sont vraiment bien habillés (en blanc *o*) La danse est vraiment sympa, et ils occupent bien toutes la scène Bref vivement plus de perf' Ils mon convaincue xD (Je sais j'étaie déjà convaincue, mais pas sur la chanson xD)
Shounen Club [04.02.2010] : partie Kame en invité
Kame est trop marrant, Sa faisait 3ans qu'il était pas venue pour une émission complète O.O Bref, Koki & Yamapi on l'habitude de passer (fin' passe de temps en temps) Kame dit qu'il à pas l'habitude des micros si long xD Petit débat autour du coup xD Ensuite qu'est ce que les amis pour Kame ? xD Question difficile, il c'est pas comment y répondre et la Nakamaru qui l'embête en disant qu'une réponse simple suffira xD Kame qui en rajoute en demandant si il à répondue trop sérieusement xD Question de Keii-chan : Considère tu Nakamaru comme ton ami ? Et Kame qui répond tout de suite : non xD Naka qui dit que Kame à répondue avant que Keii-chan est fini la question xD J'aime la façon de Kame de dire que KAT-TUN représente sa famille et pas des amis, c'est vraiment super ca xD Et Naka qui rajoute (pour la deuxième fois) : il est gentil xD Kame qui embête ce pauvre Nakamaru et Nakamaru suis sont "délire" xD Puis présentation "rapide" de la chanson de Kame, il s'agit de On My Mind, Keii dit que Kame la préparer spécialement pour le Shounen Club, Naka rajoute qu'il était impatient car il n'était pas revenu depuis un moment Et je rajoute ce que j'avais déjà dit : Kame à des cernes énorme sous ses yeux De plus la coiffure qu'il avait là les mettais encore plus "en valeur", donc quand on regarde ses yeux ont voit beaucoup ces cernes (bien prononcés en plus) Dommage qu'on est pas la perfs xD
[Zoom In : 27.04.2010] KAT-TUN Going! preview
Sa fait bien de l'avoir en HD Donc le clip est moins blanc que ce que je pensais, il est plutôt gris clair Les membres portes des survêtement gris, fin ont va dire plutôt une petite partie xD Ueda est tout chou avec son papillon dans le coup xD Naka sa coiffure est étrange, je le préfère dans la perfs live de going Koki bah sa coiffure n'est pas rasé sur le côté avec le cheveux attachés, il à (pour le live) seulement les cheveux attaché, pour le clip il l'est à de détaché Junno c'est cheveux sont moins plaqué en arrière que pour le live Bref j'attends un peu plus d'image du clip xD Et Kame bah c'est cheveux ils sont bien, mais pas aussi bien que lors du live xD Ont dirait que pour le live ils ont était bien coiffer, alors que dans le clip bah non xD Mais j'espère qu'il sera bien =D
Pour télécharger les vidéos :ici remerciez les de leurs travail au passage =D
★ missmoon
BIG Star
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: The empty space is for you-Park Yoo Chun ♫
Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Lun 3 Mai - 7:18
je n'ai que la seconde vidéo, la première pas encore pris le temps de la regarder pourtant la présentation de la baka était comment dire tentante XD
donc revenons au Shounen Club, Keii chan était très séduisant avec sa veste blanche, son jean , ses cheveux chocolat, son sourire (comment ça? faut que je parle de KAT TUN je m'égare) donc revenons à Kame, j'étais contente d'avoir une traduction et cela ne m'étonne pas de la réponse de Kame sur l'amitié: elle est carrément philosophique sacré Keii chan pour la question XD. j'ai bien aimé la réponse de Kame très développé (c'est le copain de Miaka c'est pour ça) puis après Keii chan demande vis à vis de Nakamaru et puis la c'est "non" puis Kame dit qu'il considère le groupe comme sa famille c'était trop mignon et je me suis dit qu'il avait eu le cœur brisé quand Jin a décidé de partir à LA. *je sors*
sinon pour le look de Kame, j'ai bien sa coupe juste qu'il avait de sacrées cernes et on ne voyait que ça c'est dommage parce qu'il était classe dans l'ensemble.
donc j'ai retenu:
-les micros sont trop longs au Shounen et du coup Kame ne savait comment le tenir (fallait regarder comment faisait Keii chan il a sa technique - Kame ne vient pas bien souvent au Shounen du coup très nerveux (donc viens plus souvent on ne dira pas non ) apparemment Pi et Koki plus - Kame est très sérieux dans ses réponses donc l'émission peut vite devenir philosophique - On my Mind est tout simplement sublime - le présentateur de gauche a fait de l'ombre à Kame tellement il était magnifique séduisant .
★ Made
Acteur principal
Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Lun 3 Mai - 7:47
J'adore Missmoon et les shounen club <3 C'est toujours plus orienté sur Keii que sur les gens qui sont censé faire l'intérêt de l'émission xD Bah moi j'ai bien aimé Kame qui dit direct non pour savoir si Maru est son ami xD Bah ça peut être interprété gentiment mais faut pas oublier qu'on choisi pas sa famille ... mais qu'on l'aime quand même :D Bon sinon pour le music station il m'a trop fait rire avec la fille genre elle est choqué de voir Kame torse nu O_O Mais nan mais faut être honnête ! Quand on voit Kame torse nu on est pas choqué ... au mieux on bave au pire on lui saute dessus mais on est pas choqué xD ( enfin c'est mon point de vu xD ) Ceci dit imaginer Kame cuisiner seulement vêtu d'un tablier ... c'est encore mieux que à moitié nu <3 Mais c'est moi où il adore cuisiner ? O_O
★ missmoon
BIG Star
Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Lun 3 Mai - 8:09
tu trouves aussi que c'est souvent orienté sur Keii chan *faut que je me soignes*
j'ai regardé le MS et la preview XD je vais commencer par la preview elle est comment dire plus courte j'aime bien le clip c'est moderne ça me fait penser à Justin Timberlake, j'ai bien aimé le fait qu'ils précisent que ça faisait longtemps qu'ils n'avaient pas dansé limite j'ai pensé qu'ils avaient besoin de se dérouiller XD sinon les paroles sont pas mal mais je trouve ça colle aux KAT TUN *a besoin de s'habituer à la chanson*
pour le MS, Junno faisait l'imbécile derrière le présentateur j'ai trop adoré. sinon pour le fait que Kame cuisine et elle a été choquée c'est impossible d'être choqué surtout il n'était pas totalement nu comme je le pensais au départ. j'aurais bavé, desséché enfin bon il cuisine donc il est bon à marier XD la réaction des autres je dirais naturelle même s'il faut retenir qu'ils doivent prendre exemple sur kame pour ce point tous les Johnny's confondus *je sors* sinon la choré elle est bien :Junno brun il est en forme, Koki chauffe le public un peu avant (heureusement qu'il rappe sinon j'aurais cru que je me serais trompée de groupe, Ueda tout sourire, Naka je l'aime bien et Kame rien à redire xd , la chanson je l'aime moyen les paroles bof
t'as raison je n'y ai pas pensé on ne choisit pas sa famille XD d'ailleurs y a toujours un vilain petit canard XD sinon j'attends le single pour me familiariser avec la chanson!
★ Miaka
Acteur principal
Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Lun 3 Mai - 8:35
Missmoon 1 : expldr Ahhh keii-chan et toi c'est le grand amour *sors* J'aime bien "c'est le copain de Miaka c'est pour ca" xDDD Ta tout comprit *va se faire frapper* xD J'aime bien avec le coup de micros trop long xD Complétement d'accord : Kame vient plus souvent au Shounen Club *o* On My Mind c'est vrai qu'elle est sublime, d'ailleurs je préfère la version de Kame que celle du groupe en entier xD
Made : Ahhh je suis pas seule à penser que voir Kame torse nu (ou même nu) c'est pas choquant xD C'est clair que au mieux tu bug en bavant, tu saigne du nez ou au pire tu lui saute dessus xD Ahhh mais c'est sur nu sous un tablier *saigne du nez* xD Ont va dire que certes ont peut l'interpréter comme ça Mais que d'après moi, pour Kame dire que c'est une famille sa veut dire qu'il est heureux d'être avec ces personnes Surtout que Kame aime beaucoup sa famille donc ... xD Et pour cuisiner oui Kame adore ça xD
Missmoon 2 : T'inquiète tu va t'habituer à la chanson, écoute la souvent tu verra sa passera plus facilement =P Le clip fin' ce bout de clip est très "simple" on va dire, Junno est égale à lui même donc ont peut pas lui en vouloir de faire l'imbécile xD Il est bon à marier Kame, bah je le veut bien en mari *la porte* Pauvre Johnny's ils vont se sentir inférieur face à Kame xD Junno l'est toujours en forme (dans le BTR il arrête pas de courir, faut qu'il m'apprenne comment il fait xD) Pourquoi si il avait pas rapper tu aurait cru t'être trompé de groupe ? xD Ueda l'est tout beau *la porte*, Naka égal à lui même xD Et Kame l'est tout beau aussi *reprend la porte*
Et voilà encore un pavé *baff*
★ Climy
Acteur secondaire
Messages : 337 Age : 31 Localisation : Quelque part dans mes rêves entre Jin et Kame xD <3
Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Lun 3 Mai - 8:47
Merci, j'étais justement en train de télécharger les videos, j'avais déjà celle de Kame au Shounen Club, mais avec la chanson (d'ailleurs je regrette un peu qu'ils ne l'ai pas laissé parce que j'aime trop cette chanson et la magnifique choré de Kame... a voir !!^^) Je suis en train de télécharger le music station, c'est un peu long... Mais je me souviens avoir vu une video sur Kame, pendant le tournage de Yamato, il est rentré chez lui vers minuit je crois, et a passé le reste de la nuit à préparé un super plat à emporté le lendemain pour faire gouter à ses collègues, alors pour choisir la cuisine au repos (bien mériter) il faut vraiment qu'il aime ça !! Enfin j'ai hâte de voir le passage "tablier" ^^ !!
★ missmoon
BIG Star
Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Lun 3 Mai - 8:52
vu l'air et les paroles ça me rappelle mon groupe fétiche XD
ah pour Junno il me rappelle quelqu'un qui a toujours la pêche c'est l'un de ses amis *sors* c'est agréable de voir quelqu'un comme ça XD Ueda respire le bonheur et il a un sourire. pour ne pas qu'ils sentent inférieur face à kame , il faut qu'ils fassent la même chose j'imagine très bien d'ailleurs *je sors*
pour tout dire, j'ai bien aimé ces émissions!
★ Climy
Acteur secondaire
Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Lun 3 Mai - 9:07
Ahh trop drôle Kame qui cuisine "nu" (enfin presque^^) !! Mais Naka Riisa je ne l'ai pas reconnu !! C'est vraiment la fille derrière lui? Il est trop beau ce Kame <3!! Et Junno au début, quand les présentateurs parlent et qu'il est le seul à être dans le champ, il s'éclate complètement c'est trop drôle ^^! Franchement pour Going! je la trouve vraiment bien !! Il m'aura fallu plusieurs écoutes, mais je l'aime vraiment beaucoup =P !!
★ Miaka
Acteur principal
Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Lun 3 Mai - 9:12
C'est ce que je disais : Junno est égale à lui même xD faire l'imbécile c'est sa spécialité, pourquoi se priver devant les caméra ? xD J'aime bien pour Naka nu c'est égal à torse nu expldr Moi si je 'lai reconnu, même si ont dirait qu'elle fait beaucoup moins "nunuche" que pour le drama xD Kame est beau tout le temps xD Pareil au début Going! ca passait pas, mais après plusieurs écoute elle passe =D
★ missmoon
BIG Star
Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Mar 4 Mai - 2:22
pauvre Nakamaru il ne s'est pas faire la différence entre torse nu et nu pourtant dans RESCUE il a fait les deux , il est peut être un peu prude. ben Junno je l'adore pour ça il est égal à lui même et il a toujours le sourire par contre je veux bien qu'il me passe de son énergie XD
★ Miaka
Acteur principal
Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Mar 4 Mai - 3:29
Quand je disais Naka c'était Naka Riisa pas Nakamaru xD Bref voici diverses infos, traduction du Journal des KAT-TUN lorsque Jin à posté (pas toute les fois ou il a posté, juste deux récente), Quelques "interview" sur son départ au USA, et RIP vidéo du clip Going! (très bonne qualité), ainsi que rip audio de chanson
KAT-TUN manual Bon petit descriptif pour ceux qui savent pas ce que c'est, vous connaissez les Nikkis de Pi-chan ? Bah c'est à peut près la même chose sauf que la c'est les KAT-TUN qui poste chacun leurs tour dessus, c'est deux là sont de Jin et je vous prévient il peut être philosophique et complétement bakka, pauvre Nakamaru xD
Ça faisait longtemps tout le monde. C'est Akanishi
Le concert solo s'est récemment terminé et par rapport à cette période-là, j'ai à présent une vie beaucoup plus calme.
Je suis sorti manger avec Nakamaru-machi-kun il y a quelques temps.
Cela fait déjà trois mois que nous avons débuté la nouvelle année.
Si on le répète encore trois fois, nous sommes déjà à l'année suivante..tellement rapide...
Ces derniers temps, j'ai eu l'impression que le temps filait à une vitesse incroyable.
Je crois que cela prouve que j'ai bien rempli chacune de mes journées.
Vous aussi, vivez vos journées sans ne rien regretter.
Je viens brusquement d'avoir envie d'écrire des chansons, et lorsque l'on pense à écrire des chansons, quand vous en avez enfin l'envie, alors je pense qu'il faut écrire des chansons.
Ceci étant dit, à un futur proche...
Ciao
Spoiler:
KAT-TUN's MANUAL 45 : 1er mai 2010
Comment allez-vous ? C'est Akanishi.
Ces derniers temps je passe toutes es journées enfermé dans le studio.
Pour composer de nouvelles chansons pour le concert.
Oh c'est vrai, je suis persuadé que certains sont déjà au courant pour ces concerts à LA
Je travaille dur pour que ce voyage soit un succès
Il semblerait que les concerts de KAT-TUN aient également commencé.
Je me demande si Naka-machin-kun fait de son mieux...
Quelques questions pour Naka-machin-kun.
Je serais ravi que tu y répondes par le web.
1) Quel est le vrai nom de Naka-machin-kun ?
2) Vas-tu à nouveau sauter pendant les concerts ?
3) Qu'est ce que c'est ?
Ce sera tout.
Bien, je dois retourner au studio
Ceci étant dit, ciao
Extraits d'ITW sur les rumeurs et le voyage au USA de Jin Juste à dire si vous passez sur nautiljon remercier Saku-powaa =D
Spoiler:
DUET 2010.06 Il semble qu'actuellement le public croit que je vais arrêter et vivre à l'étranger. Cependant, je vais définitivement revenir au Japon ! Maa (traduction ?), pour parler sur mes futures possibilités, je veux défier mon identité d'acteur dans des films. De plus, mon futur but est de collaborer avec des artistes étrangers pour faire un album. Maintenant, changeons légèrement de sujet. Qu'est-ce que je dois faire de mes cheveux ? (note de Saku : quel changement de sujet, en effet U.U) Est-ce OK qu'ils restent long et qu'ils fassent un genre de sentiment "guerrier" (samurai) tandis que je suis aux US ? Où devrais-je les faire couper courts ? Je suis inquiet à ce propos... Que dois-je faire ?
POTATO 2010.06 Quant à la manière d'aller aux US, il semble que je vais y aller avec l'inquiétude de beaucoup des fans. Mais s'il vous plaît, ne vous inquiétez pas trop. De plus, ne croyez pas aux rumeurs ! Tant que vous croyez en ce que je dis et que continuer de me supporter, je serais vraiment heureux. En ce moment, KAT-TUN est formé de 5 membres pour la tournée. C'est uniquement car nos projets se heurtent. C'est seulement que nos projets nous séparent. Maintenant, chacun d'entre nous fait tout son possible, pour être au mieux ! Avec cela notre base habituelle, je crois qu'un futur brillant nous attend pour nous 6 !
WINK UP 2010.06 Je me prépare actuellement à partir aux US. Avoir un spectacle à l'étranger a toujours était l'un de mes rêves. Donc, quand j'ai reçu cette opportunité, j'étais vraiment heureux ! Cependant, j'étais un peu inquiet, parce que c'est la première fois que je fais une telle chose, et je ne peux pas utiliser mon anglais habituel. Mais régulièrement avec le stress et l'inquiétude sont au maximum, cela n'est pas aussi fort que mon excitation. Quant à cela, certains pourraient se sentir seuls tandis que je suis aux US, je dois juste me sentir en vie, pas me déplacer de façon permanente ! Aussi, je ne veux pas perdre les opportunités ! Depuis qu'on m'a donnée cette chance, je vais faire tout pour elle ! Je n'ai jamais dit "Je ne retournerai plus avec les KAT-TUN" ! Puis, si vous allez voir mes show à LA, je serais vraiment heureux ! Si vous avez l'opportunité, s'il vous plaît, voyez-le ! J'ai travaillé dur jusqu'à maintenant, j'ai réalisé que j'avais déjà presque 26 ans. Mais, je pense que pour moi c'est le meilleur moment !
Journal d'un type d'une bande de garçon. Il disait, hier, qu'il ne pouvait pas utiliser son studio d'enregistrement habituel et qu'il doit se déplacer vers un autre studio pour pratiquer. Le studio d'enregistrement provisoire avait été utilisé par beaucoup d'artistes célèbres, donc, il est vraiment beau. Beaucoup d'équipements tous d'hautes qualités. Il parlait avec les personnes du studio d'enregistrement, ils disaient que Jin l'utilisait. Jin a tourné chez lui, il est occupé par le travail tous les jours. Le mec disait que c'était d'une telle pitié qu'il ne fallait pas le voir. Il a entendu dire que Jin sentait très bon (Saku : je pense que ça veut dire "Jin a une bonne aura") et étonnamment, il a une personnalité très bonne et sérieuse.
Alors les B-Tracks vous l'aurez comprit c'est les "face B" (la deuxième chanson) de divers de leurs singles, on y retrouve On My Mind & On Your Mind entre autre (deuxième chanson de ONE DROP & RESCUE) mais c'est du live Pour le solo de Tat-chan bien que le son soit pas génial, on arrive quand même à entendre un peu, et bien qu'on entendent plus la musique fin' plutôt les basses, j'aime bien quand même =D Mais à réentendre en meilleure qualité ^^ Pour D-Motion, les partis de Jin sont chantés tour à tour par Naka, Tat-chan & Koki, je trouve d'aillerus qu'en live la elle donne vraiment bien. Leurs voix sont transformés comme dans la chanson, mais on les reconnais et ce n'est pas du blayback. bref il me tarde de voir la performance =D Pour Lost My Way, déjà j'aime l'ambiance, la chanson est quand à elle vraiment bien, la voix de Kame super comme d'hab xD (non je fait pas de préférence, bon si xD), les bruitages sont excellent xD Ont est prit rapidement dans la chanson xD Et j'ai vraiment hâte de voir la mise en scène, parce que voir Kame en vampire ... xD
★ tegoshii
Acteur principal
Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Mar 4 Mai - 3:49
Désolé pour le retard les amis xD Oula j'en ai loupé des choses Mdr, je vais me remettre à la page !
★ missmoon
BIG Star
Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Mar 4 Mai - 5:42
gomen pour ma bourde, n'empêche elle avait beau être jeune on sait faire la différence et le côté traumatisant de voir Kame vêtu ainsi peux pas comprendre XD
sinon concernant les nikkis de Jin ils m'ont bien faire rire ben oui il y a des airs de ressemblances avec ceux de Ryo (mais lui beaucoup plus courts XD) je me demande s'ils réfléchissent bien avant d'écrire (à part Pi qui écrit des platitudes xd)
pour les magazines, au moins Jin fait le point avec les journalistes et les fans comme quoi il reviendrait (qui en a douté? pas moi même si à ce moment je l'appréciais pas vraiment) et il veut qu'on vienne ( y a pas de problème tu nous envoie des billets d'avion et les places *sors*)
le reste je n'ai pas télécharger mais en tout cas je souhaite du courage aux KT TUN et à Jin !! Kame en vampire je l'imagine déjà il doit fascinant!
★ Seshiru-chan
Acteur principal
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: My Style ~ f(x) *_* ♥
Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Mar 4 Mai - 6:36
Foulalalaa mais niveau KAT TUN j'suis completement en retard là xD J'les avais un peu mis entre parenthèse parce que j'm'occupais plus de NEWS & Tegomass ^^' J'ai appris aujourd'hui qu'ils avaient fais un nouveau clip à 5 xD D'ailleurs je l'ai regardé, Going, & ben, même si y a pas Jin (Bon faut dire aussi que son absence me perturbe pas vraiment x)), j'aime bien :DD Le rythme est sympa, & ils sont très beaux dans ce PV :DD *surtout Ueda * & va falloir que j'écoute aussi Fall & les autres nouvelles x) Bref, va falloir que j'me remette a la page quoi xD
★ Made
Acteur principal
Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Mar 4 Mai - 7:13
" je veux défier mon identité d'acteur dans des films." J'ai rêvé en lisant cette phrase hein ? O_O ça confirme quand même pas la rumeur pour pirate des caraïbes hein ? c'est moi qui me fait un film là hein ? O_O Il parle juste de Badage hein ? O_O
Sinon pour les duos avec d'autre artiste ... Pitié un duo avec Alicia Keys *-* Et avec Justin Timberlake et au passage qu'il se fasse repérer par Timbaland et qu'il débarque en France *-* ( bon je vais arrêter de fantasmer mais comme Alicia Keys est allé au Cartoon KT peut être que c'est possible non ? *-* )
Bon en fait j'aurai pas du lire ça je vais me faire des films et je vois pas pourquoi Jin ne serait pas revenu mais vous êtes au courant que des fans menacent Kame de mort parce qu'elles disent que c'est sa faute si Jin se re-barre aux States ? Sur des LJ apparemment ... C'est fou ce que certaines fans sont folles ... Pauvre Kame ... déjà au premier départ de Jin et maintenant ^^' ( au passage quand j'y repense j'adore quand Kame est gêné, il est tellement chou <3 )
Bon et sinon Jin il peut faire ce qu'il veut à ses cheveux tant qu'il font au moins 20cm de long ça me va perso xD Et je vais dl le clip et les rip et je donne mon avis après x')
Ah et petit lien du tumblr de TDM où y'a un gif de Kame en vampire ^^ c'est cadeau ;) ( y'a pas que la gif d'intéressante dessus mais comme Miaka voulais voir ^^ )
Sujet: Re: [Groupe] KAT TUN Mar 4 Mai - 7:27
j'y ai pensé aussi quand je l'ai lu mais oublier d'en parler. je pense qu'il parle de Bandage même s'il est à LA, autant tenter sa chance tout dépend s'il est vraiment là bas que pour la musique. on va dire qu'on peut l'interpréter comme on veut donc il va encore avoir des spéculations.
ah ce serait génial ces duos! je ne savais pas qu'Alicia Keys était allé au Cartoon KT. enfin ne rêvons pas même si ça collerait à son style musical.
pour la coupe/coiffure, moi je veux qu'il puisse reporter un chapeau c'est l'un des Johnny's qui porte le mieux (Keii aussi XD) parce que je le trouve magnifique comme ça il a la classe... e merci pour le gif, ça va être encore un pur fantasme surtout quand on voit 1582 en live, son interprétation risque d'être magnifique.